rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche logiciel pci device

Posté par alcasot, le jeudi 12 juillet 2007 à 09:17:07
suite au changement du graveur dvd (sangsung dh182) l'assistant d'ajout de péri. ne trouve pas le logiciel "PCI device". dans le getionnaire de péri devant "autre périphériques" j'ai un - suivi d'un ? jaune.
le graveur ne reconnait pas les dvd vierges mais lit les enregistrés.
que faire, je suis plus que novice en la matière, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alcasot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le jeudi 12 juillet 2007 à 09:27:24
apparement ton graveur est défini comme lecteur dvd.
tu as quoi comme logiciel de gravure ?
En règle général, les graveur sont fournis avec une version de Nero (oem) ou autre...le logiciel de gravure doit reconnaître ton gaveur .

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

3

alcasot, le vendredi 13 juillet 2007 à 08:15:29
aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur. Par contre il existait un Nero lors de l'intallation dde l'ordi. je ne l'ai plus, où puis-je en trouver un, gratos de préférence ? encore merci
Répondre à alcasot

2

alcasot, le vendredi 13 juillet 2007 à 08:10:55
aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur. Par contre lors de l'installation de l'ordi il y avait une version de Nero sur cd. Je ne l'ai plus, ou puis-je en trouver une ? gratos de préférence. encore merci.
Répondre à alcasot

4

philo2100, le vendredi 13 juillet 2007 à 09:51:18
S'il n'y a pas de logiciel de gravure dans ton PC...il va considérer que c'est un lecteur....à l'install de Nero, le problème doit s'arranger.
'aucun logiciel de gravure m'a été livré avec le graveur.'