|
|
|
|
François vivet, le jeudi 12 juillet 2007 à 04:56:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour François....
tout d'abord, félicitations pour cet excellent choix d'écran... J'ai moi aussi profité du prix plus qu'intéressant de cet écran sur Rueducommerce.fr Pour ce qui est de la connectivité exceptionnelle pour ce niveau de prix, Oui tu peux relier ton écran LCD à ton ordi ... Mais tout dépend de ta sortie vidéo au niveau de l'ordinateur... Moi j'ai un HP DV8365ea avec sortie VGA .. donc j'ai relié ainsi : Pour ce qui est de la lecture DivX, il te faudra 2 câbles : - 1 Câble VGA S-Dub 15 Mâle-Mâle de la longueur désirée - 1 Câble audio Jack 3.5mm de même taille que ton câble vidéo. ( Pour ma part, j'ai trouvé ces deux câbles sur eBay chez le même revendeur : http://stores.ebay.fr/... ) Si tu as une autre sortie vidéo sur ton XPS ( sortie HDMI par exemple), un câble idoine est facilement trouvable...... Pour ce qui est de la question de la chaine hi-fi... Soit tu démontes ton écran, et tu trouves le circuit audio et tu soudes.. Lol Soit, tu fais comme moi : Tu branches ton antenne dans un ampli audio-vidéo qui va s'occuper de trasnmettre le son directemtn à l'ampli avant même de passer à l'écran... Mais si tu n'as qu'une chaîne hifi, tu n'a pas la possibilité de le faire car il n'y a pas de sortie casque sur cet écran... Sinon, une autre possibilité, si tu as un décodeur TNT, un DVD ... ... tu peux doubler le son ;) Mettre la péritel, ou le HDMI sur ton écran et Doubler sur ta chaine hifi avec un connecteur Cinch Audio de ta platine à la chaine hifi... esperant que ce soit explicit ;) N'hésite pa sà me contacter pour tout autre question Voilà, avec ca, tu devrais pouvoir t'amuser ;) Ps : j'utilise aussi la même configuration vidéo lors de présentatin powerpoint sur vidéoprojecteur / petites séances ciné avec vidéo proj... |
Sincerement mon François n'achette pas cette TV!!! elle n'est pas bien |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 24/08 12h19 | Une batterie doit etre entirement vider de temps en temps | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 20/05 12h01 | Relier DD bureau a PC portable | 1 |
| 14/04 14h02 | Branchement d'une TV LCD sur PC portable | 1 |
| 30/03 20h01 | Comment relier tv chaine hifi pc | 1 |
| 22/02 17h36 | TV num sur pc portable pour moins cher ? | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hauppauge WIN-TV NOVA-T PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ASUS GeForce 8500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 50.20 € La Boutique Du Net |
![]() | Point of View GeForce | Catégorie: Carte graphique | 129.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS EN8600GTS HTDP 256M | Catégorie: Carte graphique | 99.79 € PriceMinister |