Rechercher : dans
Par :

(psp) blem avec le joystick

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:45:14 Ameno666, le 12 jui 2007 à 03:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
g un petit problem avec ma psp, g ouvert la face avant pour la netoyer de la poussiere puis g tt remis a sa place mais quang je veut jouer a un jeu la joystick ne repond po et il deconne quelqu'un peut m'aider?

Configuration: PSP BLACK 3.30

Meilleures réponses pour « (psp) blem avec le joystick » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Ameno666, le 12 jui 2007 à 03:34:15

Hého svpl g vraiment besoin d'aide

Répondre à Ameno666

2

Jonathan, le 18 jui 2007 à 05:52:32

Salut ameno666 J'ai le meme probleme depuis que j'ai changer le faceplate car selui original étais trop égratigné. je crois que tout repose sous le fais que si les vis (soi du joystick, soi de la faceplate elle-même) ne sont pas bien vissées, s'est possible que la calibration déconne du stick. Essais de dévissée et revissé... déplacer un peu le faceplate. Pour voir si le joystick est ok, vas dans ton navigateur web meme si tu n'as pas de lien internet et sort en pesant sur O .... tu seras dans une page blanche et tu pourras voir ton curseur qui se controle avec le joystick.... de la tu verras si tout marche bien

Répondre à Jonathan

3

ameno666, le 5 aoû 2007 à 01:34:10

Merci jonathan mais je crois qu'il faut que je change la face avant et arriere (meme si c risqué) car j'ai reussi a fouarer les vis

Répondre à ameno666

4

Bast, le 6 oct 2007 à 20:11:19

Salut , pour realncer ce sujet , moi mon joystick déconne tout seul (je ne l'ai jamais démonté ). Je en le controle plus et c'est très génant .

Si vous avez des astuces , ce serait gentil

Répondre à Bast

5

jasondk, le 22 déc 2007 à 10:38:33

Bonjour,
moi j'ai acheter une psp d'occas et il manquais le joystick alors j'en n'ai commander un ur ebay et après l'avoir plaçer j'ai un prob avec tout les jeux (quand je tourne a gauche la voiture tourne tout le temps) faut que je redresse vers la droite.
j'espere que vous trouverez la solus tres vite
merci d'avane

Répondre à jasondk

6

kamel, le 24 déc 2007 à 12:37:19
  • +5

Ne vous faite pas de soucis(sa m'est deja arrivais ) c'est rien du tout le tout c'est d'enlever la coque avant et de replacer l'espece de truque transparent(un mini rectangle transparant) en bas a gauche de l'ecran a coter du joystic et de bien vissé

Répondre à kamel

35

cfred, le 12 mai 2009 à 13:11:22

Salut Kamel ,
j'ai vu sur ton message que le changement de joystick sur psp slim & lite te connait.
Je rencontre un problème avec le remontage : je remet le connecteur transparent sur le joystick
mais la ca ne passe plus en dessous de la carte mère, à l'endroit ou il doit être "clipsé" .
pourrais-tu me dire comment faire pour le recaser en dessous avec le connecteur?
d'avance merci..

Répondre à cfred

7

jasondk, le 25 déc 2007 à 15:04:07

Merci je vais essayé mais ou puis-je trouvez le petit rectangle
merci d'avance

Répondre à jasondk

17

ben2000, le 23 mai 2008 à 21:08:53

As tu trouver ce petit rectangle (la gomme de connexion)? la mienne c'est coupée au demontage !! merci

Répondre à ben2000

27

Gérom971, le 4 fév 2009 à 20:00:21
  • +5

Salut! j'ai perdu le gomme de connection du jostick de ma PSP. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver cette pièce? Est elle vendue avec le joystick? merci

Répondre à Gérom971

8

nane, le 30 déc 2007 à 10:49:55

Bonjour,
quelqu'un a voulu démonter mon joystick de psp (car il ne passait pas dans une nouvelle coque) mais n'a pas fait gaffe dans quel ordre les composants se mettaient, du coup nous ne savons plus le remonter !!! quelqu'un pourez m'expliquer l'ordre de tous les composants, ou me faire un schéma ???
Merci bcq, je suis vraiment mal là !

Répondre à nane

9

jasondk, le 30 déc 2007 à 12:30:16

Bonjour nane
le joystick doit se fixer directement su la face avant puis pusser sur la coque puis viser le tous
normalment cela devrait aller sinon je ne sait pas

Répondre à jasondk

10

FRED, le 7 fév 2008 à 20:06:58

SAlut j ai un gro pb car j ai une psp slim et le jostic bouge trop j ai tire il c est casé jen ai un de rechange mais le jostic ne rentre pas soit il y a un bou de l autre josctic casé dedans mais je ne pense pas aurez vous des moyen de m aide ou des fotos de la psp sans jostic svp

Répondre à FRED

11

oxyde, le 27 fév 2008 à 18:18:55
  • +1

Je n arive pas retire le joystick de ma PSP slim& lite pouve m aider si vous plait

Répondre à oxyde

29

JULIEN, le 17 fév 2009 à 12:59:49

Salue moi aussi j'ai meme blem il dise tous qu'il faut retirer la coque alors j'ai esailler mais j'ai cru que j'allai tout casser dont j'ai arreter... Si c'est le seul moyen chuis mal et des fois je me demande si j'ai bien fait d'acheter une psp slim lite.

DESOLER DE NE PAS POUVOIR TE REPONDRE.

Répondre à JULIEN

12

flora97231, le 29 fév 2008 à 00:34:28
  • +1

Moi aussi sa me sa mon n'analogique déconne et c très génant
Quelqu'un peut m'aider svp

Répondre à flora97231

13

lol5656, le 2 mar 2008 à 01:55:08

Svp je voudrais savoir comment remettre les composant du stick parce que j ai enlever la coque du stick les composant il y a 3 petit composant un noir un blanc et un en metal

Répondre à lol5656

14

momo, le 28 mar 2008 à 21:25:26

Salut a tous moi j' ai un autre pb c'est que j'ai enlevé le grip avec le petit morceaux qui tien le grip au joystick

Répondre à momo

15

Rush Snake, le 29 mar 2008 à 23:08:45

Salut j'ai le même problème que lol5656. J.ai démonté ma console car le joystick marchait mal et malheureusement je sais pas l'ordre des 3 pièces (1 noire 1blanche 1 en métal.) Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Répondre à Rush Snake

16

poulet, le 21 mai 2008 à 15:59:24

Vous êtes tous des grosses buses incapables d'écrire correctement.

Cassez votre psp et retournez à l'école espèces de fégnasses.

Poulet.

Répondre à poulet

18

Naksuko, le 27 mai 2008 à 11:08:03

Salut tout le monde, alors je vous explique mon problème, il se trouve que j'ai cassé la rondelle du joystick en 3 morceaux et en voulant le réparer g démonté ce dernier, apres réparation j'ai rencontré un nouveau problème.... Dans quel ordre est-ce que se remontent les composants du joytsick (barettes blanche et barette noir)???

Répondre à Naksuko

19

scabass, le 20 jun 2008 à 18:38:06

Jai le meme probleme que toi je peux t'aider a remonter ca tu met la barrette metalique en premier ensuite tu met la noir perpendiculairement puis la la blanche jai demonté et remonté 200 fois la mienne apres avoir demonté ca n'a jamais marché si tu as reussi dis moi seulemnt comment tu as fais

Répondre à scabass

20

CHEDER, le 24 jun 2008 à 18:18:00

SALU QUAND ON DEVISSE LA PETITE VISSE EN DESSOUS EST APRES JE FAIT QUOI?????

Répondre à CHEDER

30

JULIEN, le 18 fév 2009 à 13:18:31

Salue Cheder après avoir enlever la visse tu enlève la coque c'est pas conpliquer!!! Et si tu ni arrive pas retourne a l'ecole.

Répondre à JULIEN

22

scabass, le 27 jun 2008 à 17:39:03

Salut je suis disposé a vous acheter votre facade discutons en

Répondre à scabass

23

lolotte21101975, le 25 jui 2008 à 16:26:07

Bonjour,moi c pareil le joystick de ma psp slim se bloque de temps en temps(meme de plus en plus souvent),et je ne lai jamais ouverte. je nose pas louvrir car car j'ai peur de tous casser lol......
je pensse que je n'aurai pas le choix ou sinon connaisez vous un bon rep sur la gironde?
sinon est ce vraiment risqué de louvrir etest ce que c'est pas trop dur a faire.....? merci de me rep bis a tous

Répondre à lolotte21101975

31

NIX, le 3 avr 2009 à 18:30:30

Salue Lolotte moi je l'ai la psp slim&lite et j'ai le meme prob que toi mais je trouve que c'est de la merde
c'est pour sa que je la revend :PS:je te conseil de la revendre

Répondre à NIX

24

scabass, le 26 jui 2008 à 02:15:33

Le demontage est tres simple a la portee du premier ostrogoth venu cependant tu dois savoir que cela fera sauter ta garantie tu trouvera les joysticks adequat sur priceminister a environs 15 euros perso je l ai fait moi meme et ma psp marche parfaitement voila c'est le mieux que je puisse te dire

Répondre à scabass

32

GOKU, le 3 avr 2009 à 18:35:08

SCABASSE MOI UN POT M'EN A RABOULER UN J'AI LE MEME TRUC QUE TOI SAUF QUE SA N'A MARCHER

Répondre à GOKU