Rechercher : dans
Par :

[Disque Dur] Perte de mémoire

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 22:13:12 Med69, le 12 jui 2007 à 01:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
mon disque dur ,qui est soit disant un 200 Go, possède 186 Go de mémoire, j'en utilise 114 donc si on fait le calcul y devrai me rester 72.Or l'espace libre affiché n'est que de 43.1 Go. Je dois avouer que c'est barbant de pas pouvoir utiliser de la place qu'on a acheter surtout que ca fais 29 Go en moins et que ca peut tjrs servir.

Si qqn peut m'aider je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Disque Dur] Perte de mémoire » dans :
Disque dur SSD Voir Disque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

mushu14, le 12 jui 2007 à 01:28:22

Salut
alors deja il faut savoir qu 1 Mo = 1024 octets donc deja la dessus on en perd !
ensuite tu as de l espace reservé pour le cache et pour ta corbeille
donc tes 29 Go en moins se retrouvent surement la dedans ! Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14

2

Med69, le 12 jui 2007 à 13:41:05

J'ai 3 disque Dur, lui c'est le troisième et dessus je sauvegarde des données, la corbeille boufe rien dessus et aucune autres applications

Répondre à Med69

3

Med69, le 13 jui 2007 à 02:20:33

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à Med69

4

Med69, le 13 jui 2007 à 22:29:19

C'est arriver a personne ce genre de problème ? j'suis le seul ?

Répondre à Med69

5

beright23, le 9 mai 2008 à 01:09:12

Slt verifier avec partition magique peut etre il d'espace qui n'a tjr alloué.

Répondre à beright23

6

paob, le 19 mai 2008 à 18:31:32

Bonjour,
Il y a trois jours, le matin, il y a eu en court circuit dans mon alim qui a "pété". Je l'ai changée en début d'après midi et tout est reparti normalement. le soir, j'ai eu un écran bleu avec l'indication "effacement mémoire". N'y comprenant rien dans l'informatique, j'ai tenté d'arrêter l'ordi... n'y parvenant pas j'ai fait un reeset. depuis, impossible de redémarer ni de réinstaller windows.
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment apporter un remède, je lui en saurai gré eternellement (enfin dans la limite de ma propre vie)

Répondre à paob

7

timm, le 9 jan 2009 à 22:00:32

Salut
j'ai le meme probleme que toi . j'ai perdu plus de 80 G sur mon disque externe et j'ai rien compris et je sais pas quoi faire nonplus .desolé de ne pas pourvoir t'aider

Répondre à timm

8

chix88, le 9 jan 2009 à 22:13:12
  • +1

Je crois que c a cause des fichier caché
il nous prenne de la place sans qu'on se rend compt mais 80 G fichier cacher je crois que c boko
possibiliter qui reste a virifier La vitesse de lumière étant supérieure à la vitesse du son ;­ bien des gens paraisse brillants jusqu’au moment où ils ouv­re la bouche

Répondre à chix88
Collection CommentÇaMarche.net