Probleme Mannette Xbox 360 sur PC

Fermé
Nowayve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 18 août 2015 à 16:38
Nowayve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 18:20
Bonjour, j'ai un souci avec ma manette Xbox 360 for Windows.
Je m'explique : quand je la branche sur le port USB il devrait installé le pilote normalement mais là ce n'est pas le cas il me dit qu'il n'y a pas de pilote pour « Controller » j'ai ensuite décidé d'installer le pilote manuellement sur Windows 7 version 64 bits et après avoir suivi les instructions toujours rien. Dans gestionnaire de périphérique apparaît un onglet « Autres Périphériques » et dedans il y a Controller marqué d'un point d'exclamation.
Je suis dans l'impasse et j'attends vos réponses, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nowayve Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 18:20
Bon j'ai trouvé tout seul en bidouillant. Alors la démarche a suivre pour ceux qui ont le même souci que moi "périphérique et imprimante, clic droit sur la manette, propriété,matériel,vous sélectionner votre périphérique, propriété, modifier les paramètres, pilote, mettre à jours le pilote, rechercher depuis mon ordinateur, choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur vous regarder bien il y a périphérique d'entrée "hub" je crois et la vous sélection une License récente et le tours est joué !
0