Comment savoir si ma livebox est piratée?

Fermé
babayaga2201 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 00:44
 LeMol - 30 mai 2011 à 09:36
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment voir si ma livebox est piratée,comment en avoir la certitude et comment savoir qui est le pirate.

Voici les soucis que j'ai eus depuis quelques temps:

-il ya quelques semaines je me suis rendue compte que quelqu'un communiquer via messenger sur mon ordi et que de plus il y avait des photos qui ne m'appartenaient pas dans mon dossier photos

-hier je ne pouvais plus me connecter en wifi car mon compte avait été changer: en effet j'aurais souscrit la télévision par adsl sans le savoir et donc ma LB ne pouvait plus marcher qu'avec le cable ethernet(heureusement ça marche de nouveau j'ai desactivé la tv par adsl)

-Enfin, il semble qu'il y ait un autre utilisateur avec un autre mot de passe dans le gestionnaire de la LB.

Je me suis rendue dans une boutique Orange et là ils m'ont dit qu'il était tout à fait impossible de pirater une livebox grâce à la clé wep...

Je ne crois pas être tombée dans la paranoïa...

Je compte sur toutes les bonnes âmes qui verront mon messages...

Merci d'avance à vous tous !
A voir également:

6 réponses

Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 61
28 janv. 2010 à 18:59
lol il peut aussi couper internet et n'aura plus de problème, nan mé déjà qu'il passe en WPA2 qu'il mette une longue clé de sécurité (pas du hexadécimal qui est par défaut sous livebox mais plutôt des caractères spéciaux) puis qu'il change les mots de passes par défaut de sont routeur et qu'il applique un filtrage MAC la au moin il aura beaucoup moin de change de se faire cracker son wifi.
7