J’ai un portable "I mate jame" et je cherche un logiciel qui me permet de transmettre des données de mon portable à mon pc et vis le contraire
Merci d’avance pour votre coopération.
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable
1 - logiciel portable c’est quoi ?
2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey
2.1 - PortableApps
2.2 - LiberKey 4.0
3 - Suites d’applications portables
Version basic
Version Lite
Version Standard
...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements.
Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction
II) Portabilisation
III) Compilation
Autres Liens
I) Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp
Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Télécharger WinAudit VoirWinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur.
WinAudit est un logiciel portable, il ne nécessite donc aucune installation pour fonctionner et peut être exécuté depuis...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
J’ai un portable "I mate PDAL" et je cherche un logiciel qui me permet de transmettre des données de mon portable à mon pc et vis le contraire
J’ai un portable "I mate PDAL" et je cherche un logiciel qui me permet de transmettre des données de mon portable à mon pc et vis le contraire