Que signifie la pop up "nouveau tag ajouté" sur Huawei P8 Lite ?

Fermé
ArianeKathleen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:15
 Mn - 24 juil. 2021 à 21:31
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon nouveau Huawei ALE-L21(P8 Lite) , tout va bien à part une chose.

Il y a une fenêtre qui s'affiche à n'importe quel moment qui indique "Nouveau tag ajouté", je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne fais pas de manipulation particulière. Je peux surfer sur internet, envoyer un message, regarder une vidéo youtube que soudainement cette page "Nouveau tag ajouté" apparaît ... C'est très pénible, parfois ça apparaît plusieurs fois de suite. Quand je vais pour fermer des applications en cours, je vois que j'ai parfois une dizaine de pages "nouveau tag ajouté" à fermer ... Savez-vous à quoi cela correspond? C'est vraiment pénible.

Merci d'avance.

2 réponses

Picpic9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1 143
Modifié le 17 déc. 2018 à 17:03
Bonjour, je viens de tomber sur ce bug en posant mon p8 sur mon portefeuille, au contact de ma carte de bus il fait exactement pareil.

C'est donc lié à la proximité d'une carte magnétique. Il suffit de ne pas l'approcher de votre carte ou de troquer votre portefeuille contre un blindé contre les champs magnétiques :)

Une piste qui semble marcher : désactiver le NFC. Aller dans paramètres, dans la section sans fil et réseaux cliquer sur plus/NFC/Desactiver le NFC.
1155
Bien vu, je viens de réaliser qu'il ne me le fait que lorsqu'il est à proximité d'une carte magnétique. Test réalisé et c'est cela qui le fait bugguer !!
14
florence Bettini
24 août 2016 à 18:35
Merci pour votre aide , problème résolu . Flo .
33