L'avantage du Playstation Plus

Résolu/Fermé
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 18 août 2015 à 09:41
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 19 août 2015 à 10:47
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les avantages et si vous en êtes satisfait ?
On a la PS4 depuis quelques mois et on se tâte, car on y voit que les jeux gratuits mis à dispo tous les mois.

Merci pour vos réponses ;)


1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
18 août 2015 à 13:07
Ça te permet de jouer en ligne sur PS4 et d'avoir quelques jeux gratuits par mois, de pouvoir sauvegarder dans le cloud et d'avoir des réductions sur les jeux numériques. Personnellement si ce n'était pas devenu obligatoire pour le online je ne l'aurais pas pris, mais à la réflexion les jeux proposées sont plutôt intéressant (sur PS3 surtout, la PS4 je pense qu'ils mettront des triple A dans quelques années). C'est plutôt intéressant quand on aime bien jouer à beaucoup de jeux (notamment pour les chasseurs de trophées) mais si on ne joue qu'à 2-3 jeux occasionnellement c'est plutôt un choix par défaut de prendre l'abonnement pour jouer en ligne.
21
Bonjour je suis exactement d'accord avec Nhhi.
J'ai le Playstation Plus depuis 2 ans maintenant et je suis plutôt satisfait. J'ai pu avoir quelque jeux sympas et gratuit donc je ne le regrette pas.
C'est vrai que les jeux proposer sur PS4 ne sont pas de grand jeux, ils sont intéressant dans la majorité. Ça te permet de découvrir autre chose que ce dont tu as l'habitude.
Et puis si tu veux jouer en ligne, tu n'as pas le choix.
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
19 août 2015 à 09:24
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant je ne joue pas spécialement à des jeux qui se déroulent en ligne. Peut-être que la question se posera avec la sortie de Star Wars Battlefront. Ou peut-être mon copain pour destiny.
Moi perso, je n'y voyais que les jeux gratuits, je suis encore de la vieille école et je n'ai pas l'habitude des jeux en lignes.
0