Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu/Fermé
aufeminin53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 18 août 2015 à 00:01
 Heyyyyygirl - 8 juil. 2016 à 13:58
Bonjour,

J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente".

Est ce que c'est normal ou m'a-t-il supprimé de ses amis et qu'il ne veut pas me le dire ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243
Modifié le 20 déc. 2018 à 16:07
J'imagine que les deux sont possibles mais je penche plus sur le fait qu'il ai supprimé son compte parce que quand on supprime quelqu'un d'habitude il n'est pas en attente, il reste toujours dans tes amis...

EDIT : Autre possibilité : qu'il ait supprimé l'application Snapchat en pensant que cela supprimerait son compte ...
92
aufeminin53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
18 août 2015 à 00:33
Oui mais lorsque que je le "supprime" de mes amis, je peux le redemander automatiquement. Si le compte est supprimé, le loggin ne doit plus exister, si ?
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243
18 août 2015 à 00:53
Essaie de lui envoyer un snap, si t'arrives à l'envoyer ça veut dire qu'il t'a supprimé, sinon si y'a un point d'exclamation ça veut dire qu'il t'a soit bloqué ou qu'il a désactivé. Je sais pas si on peut savoir si quelqu'un nous a bloqué mais tu peux toujours chercher sur internet y'a surement des réponses !
0
Bah non quand qlqn te bloque sur snap le nom de cette personne disparait automatiquuement de ta liste d'amis, si tu ne vois pas son score c'est surement qu'il t'a supprimé ou qu'il a desactivé son compte
0