Lorsque j'allume mon Mac, il débute une mise a jour et s'eteind

Résolu/Fermé
Jeanneduplessy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 17:37
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 août 2015 à 18:48
bonjour a tous ! J'ai acheté un macbookpro en octobre dernier. Il y a environ 2 mois j'ai acheté les sims 4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de problèmes. Je les ai donc téléchargé puis supprimé puis retelechargé ect.. Et depuis il était un peu ralentit Mais c'était encore supportable. Et quelques semaines plus tard du jour au lendemain il a commencé à ramer énormément au point que je devais compter environ deux minutes pour ouvrir une application, internet ect.. On m'a dit que c'était sûrement car il était trop pleins. J'ai donc acheté un disque dur externe. Et j'ai commencé à le vidé de mes films, mes musiques, j'ai supprimé pleins de jeux et d'applications et a mon grand bonheur il a recommencé à fonctionner normalement, il ne ramait plus, j'étais sur un petit nuage. Mais je n'ai pas réussis malheureusement a vider toutes mes photos puisque qu'environ une semaine après tous cela il s'est éteint d'un coup et lorsque je l'allume maintenant, j'arrive au fond blanc avec la pomme il affiche la petite barre de mise a jour et a environ 1quart il s'éteint. Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 18/08/2015 à 18:48
Bonjour,

Essaie un démarrage en mode sans échec: pour cela appuie sur la touche Maj pendant toute la phase de démarrage.
Si il démarre entièrement, alors pas la peine de rester dans ce mode et utilise le menu "Pomme -> Redémarrer le Mac" pour tester si il démarre maintenant correctement en mode normal.

Plus de détails sur ce mode de démarrage? Voir ICI

Ritchi
0