rss
"ti flash studio" "unable to start" "unable to start smart update manager" "unable to start. not enough memory is available." Download 3d accelerator for toshiba Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. unable to load the ho Move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: unable to access free Neverwinter nights 2 unable to find 3d device Osx php startup: unable to load dynamic library './php_curl.dll' mac Php startup: unable to load dynamic library 'c:/wamp/bin/php/php5.2.6/ext/php_pgsql.dll' - le module spécifié est introuvable. Php startup: unable to load dynamic library php_pgsql.dll Steam.exe (main exception): unable to start steam engine The following error occurred when trying to start the update scheduler has not been started Tomtom unable to start memory Ubuntu "sorry, the installer was unable to start up. you may be out of hard drive space."' Unable to connect to remote asterisk (does /var/run/asterisk.ctl exist?) Unable to install application. please update your device rom Unable to start driver for hpzipm 12.exe Unable to start driver for hpzipm12.exe Unable to start eaccelerator module in unknown on line 0 Unable to start print job. is printer available ? Unable to start steam engine Unable to start the job : code 5 Unable to start tv ati 9800 Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: unable to move Xsession: unable to start x session Your computer was unable to startPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unable To start up 3d acceleration

Posté par olivier_123, le mercredi 11 juillet 2007 à 22:31:55
Bonjour, je joue a un jeu depuis déja 1-2 mois et maitenant sans raison connu, je clique sur mon jeu (world of wacract) et sa dit:
Wolrd of warcraft was unable to start up 3d accelaration. Please make sure directX 9.0c is installed and your video drivers are up-to-date.

J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 Gs.
Mon directx 9.0c est installer.

Aider moi svp!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à olivier_123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CBR929, le mercredi 11 juillet 2007 à 22:45:55
Dans les proprietes de ta carte graphique, l'option ACCELERATION 3D doit être activée.
Répondre à CBR929

2

olivier_123, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:07:14
Oui pui-je voir sa ? Je suis aller dans le gestionnaire de périphiriques, propriétés sur ma carte graphique et il y a pas l'option Accelaration 3d
Répondre à olivier_123

3

olivier, le jeudi 12 juillet 2007 à 01:14:21
ok laisse faire, je vais demander A DES VRAI forums.... personne répond dans cte forum la
Répondre à olivier

4

CBR929, le jeudi 12 juillet 2007 à 20:12:54
Désolé il y a + de 1400 questions jours, un centaine de membres connectés, et toutes et tous ne connaissent pas tous les matériels. et certains la nuit dorment .. donc il faut parfois être patient .... ou alors paie toi les services d'un technicien.....
Pour avoir aussi une NVIDIA ..... dans paramètres avancés, il y a un case a cochée ACCELERATION ...
la après si tu ne comprends pas je ne peut plus rien ....
Répondre à CBR929
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Chocoflop   0.85Chocoflop - Des éditeurs d'images, il en existe des tas sur le web, notamment pour Mac. Chocoflop en est un et non des moindres dans ce...Catégorie: Graphisme
Télécharger TortoiseCVS 1.10.7TortoiseCVS - TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. ...Catégorie: CVS
Licence: Open Source
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Unable To start up 3d acceleration »