|
|
|
|
Posté par
olivier_123, le mercredi 11 juillet 2007 à 22:31:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Dans les proprietes de ta carte graphique, l'option ACCELERATION 3D doit être activée. |
Oui pui-je voir sa ? Je suis aller dans le gestionnaire de périphiriques, propriétés sur ma carte graphique et il y a pas l'option Accelaration 3d |
ok laisse faire, je vais demander A DES VRAI forums.... personne répond dans cte forum la |
Désolé il y a + de 1400 questions jours, un centaine de membres connectés, et toutes et tous ne connaissent pas tous les matériels. et certains la nuit dorment .. donc il faut parfois être patient .... ou alors paie toi les services d'un technicien.....
Pour avoir aussi une NVIDIA ..... dans paramètres avancés, il y a un case a cochée ACCELERATION ... la après si tu ne comprends pas je ne peut plus rien .... |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 01/01 20h21 | Mise à jour d'Antivir impossible? | Sécurité |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 07/07 08h27 | Help! PHP Fatal error: Unable to start sessi | 1 |
| 20/12 14h48 | Error:unable to load startup OPL files | 6 |
| 23/11 16h40 | "update were unable to be successfully ... | 0 |
| 18/06 00h49 | Unable to activate windows | 2 |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chocoflop - Des éditeurs d'images, il en existe des tas sur le web, notamment pour Mac. Chocoflop en est un et non des moindres dans ce... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TortoiseCVS - TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. ... | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Start-Up | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | ReuDuCommerce BlackLine Start'Up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ReuDuCommerce Silverline Start'Up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | RueDuCommerce BlackLine Start'Up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |