Rechercher : dans
Par :

Supprimer blog

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 14:58:21 Elle, le 11 jui 2007 à 22:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut comment supprimer mon blog ?? Mon blog est fait sur www.monblog.brachez-vous.com

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer blog » dans :
Supprimer son skyblog Voir Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

nicobullo, le 11 jui 2007 à 22:25:50

Il existe plus ce blog L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur

Répondre à nicobullo

2

pepiote, le 24 nov 2007 à 21:19:59
  • +1

Tu na qua le laisser et t en cree un autre!! c aussi simple que sa et en + un blog contien plainde souvenir ...

Répondre à pepiote

11

lkvglfb72, le 10 jun 2008 à 11:41:48
  • +1

Bonjour vous allez dans votre compte et vous faite suprrimez blog et vous clique dessus

Répondre à lkvglfb72

15

megamaster, le 1 jan 2009 à 14:58:21
  • +2

Mes mon compte et sur centerblog ou on n'a marqué suprimé blog tu me détail tout sil te plâit je te remerci beaucoup

Répondre à megamaster

3

cinmictyp, le 26 déc 2007 à 18:08:35
  • +1

Je vopudrai supprimer mon blog mais je s pa comment on fait

Répondre à cinmictyp

4

italy-mafia-2008, le 29 déc 2007 à 22:26:48
  • +1

Suprime mon blog

Répondre à italy-mafia-2008

5

anaa, le 25 fév 2008 à 14:36:48

Jve suprimé mon oldisky c un blog

Répondre à anaa

6

yanis13, le 18 mar 2008 à 19:46:08

Je ve suprime mon skyblog

Répondre à yanis13

12

halas1, le 30 jui 2008 à 17:54:12

J'ai perdu mon mots de passe et je veut suprimé completement mon blog ; merci d'avoir m'aidée
www.halas1.skyblog.com

Répondre à halas1

7

kty, le 19 mar 2008 à 19:09:31

Boujour, j ai crée un centerblog je ne peut pas le supprimer esque quelqun peut m aider ca me prend vraiment la tete . un grand grand merci a la personne qui me donnera la solution .

Répondre à kty

8

kty, le 19 mar 2008 à 19:20:46

Je remet un deuxieme message pour avoir plus de chance j ai vraiment besoin de quelqun qui pourra me dire comment supprimer mon centerblog j ai encore essayer je trouve pas comment faire merci beaucoup.

Répondre à kty

9

foouss, le 16 avr 2008 à 00:49:58

Comen on suprim un blog?

Répondre à foouss

10

elodys76960, le 19 avr 2008 à 21:57:46

Voulez - vos bien maider a suprimé mn blog svp ?merci d'avance !!!

Répondre à elodys76960

13

bibi, le 12 aoû 2008 à 10:24:09

Bonjour j'ai une question super importante enfii non pas tellement !^^

comment supprimer des articles sur skyrock,tout en gardant les commentaires

repondez moi viiite

svp

Répondre à bibi

14

nicobullo, le 13 aoû 2008 à 16:38:49

On peut pas L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

Répondre à nicobullo