Rechercher : dans
Par :

Modifier messagerie par défaut

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 22:33:33 Gilbert, le 11 jui 2007 à 22:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma messagerie par défaut est orange, je voudrqi aue ce soit incredimail et n'y arrive pas; j'ai Vista comme système d'exploitation - merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier messagerie par défaut » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

atomy, le 11 jui 2007 à 22:30:50

Salut,

Généralement, les logiciels de messagerie te demande s'il peut être la boîte par défaut lorsque tu l'ouvres... ça ne marche pas??

Sinon, dans les options Internet, tu peux changer les logiciels utilisés! (Dans Explorer, Outils -> Paramêtres Internet) Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

3x, le 11 jui 2007 à 22:33:33
  • +1

Salut Gilbert.
Comment tu fais pour aller voir ton courriel ? Explique nous bien. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x