Problème snapchat

Fermé
lady - 17 août 2015 à 13:25
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 18 août 2015 à 00:31
Bonjour, à tous et à toute
voilà j'ai un problème avec snap ils mettent "Oups! vous utilisez une version de snap chat ou un système d'exploitation qui ne sont pas pris en charge . veuillez mettre à jour bla bla...."
Après avoir vue le message j'ai désinstallerpui réinstaller ça marchait toujours pas mais en essayant de me crée un compte j'ai réussi à avoir un nouveau snap avec la même version ect... donc j'étais contente je me suis dit que j'allais enfin pouvoir aller sur snap mais non je n'y arrive toujours pas

à et pour info pour snap j'utilise un un Ipod 4 sous ios 6.1.6
Si vous avez rencontrer le problème et que ça remarche dites moi comment vous avez fait ou alors si vous connaissez la solution dite la s'il vous plaît!!!
merci d'avancr


1 réponse

imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243
Modifié par imafangirl le 18/08/2015 à 00:29
Est ce que tu utilises un système de hack snapchat ? Genre une appli en rapport avec snap pour mettre des photos de ta galerie par exemple ? Peut-être qu'ils t'ont bloqués.. Si c'est le cas, il est surement bloqué temporairement, je ne sais pas vraiment combien de jour mais sois patient, sinon j'ai vu ça aussi sur le forum, et je viens de tester puis ça a parfaitement changé mon mot de passe : www.snapchat.com/locked
Tu cliques sur "Change your passeword" puis tu suis les instructions, si ça ne marche toujours pas, alors je sais pas, à part attendre.
4
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 août 2015 à 00:26
Hello,

Non... la version iOS ou de l'iPhone, n'est plus compatible avec les fonctionnalités de Snapchat... il faudra donc mettre à jour la version iOS et si ce n'est pas possible... changer pour un terminal plus récent... les écosystèmes Apple, quoi. :-)
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 243 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
18 août 2015 à 00:31
Ah oui je n'avais pas pensé à la compatibilité, c'est vrai ! :)
0