Plus de son

Résolu/Fermé
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 17 août 2015 à 08:09
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 19:58
Bonjour à tous,

Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur,
Avant dès que je branchais le casque(Beats)le son basculait directement dedans ou inversement,
Maintenant je dois paramétrer l'un ou l'autre par défaut pour pouvoir écouter avec ou sans le casque,
J'ai fais les MAJ pour les hauts-parleurs et le casque (VIA HD) pour Windows 10,
Si quelqu'un avait une idée à mon problème,
Merci pour vos réponses,
Franck.



ASUS X75V

9 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
17 août 2015 à 08:13
Bonjour,

Vu que Windows 10 a installé tout les pilotes génériques, il est possible que le pilote son ne soit pas l'officiel mais celui de Windows.
Allez sur le site du fabriquant, dans le support et cherchez un endroit où on vous demande votre référence de PC, mettez la et vous devrez avoir tout les pilotes.
Installez le pilote son et redémarrez le PC.

Matancy
0
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
17 août 2015 à 08:33
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Sur le site Asus dans onglet pilotes et outils pour Windows 10 il y a 78 fichiers,

-Sécurité et protection interférences
-Bios
-Utilitaires Bios
-Pavé tactile
-Manuel

Je ne vois rien d'autre...
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
17 août 2015 à 09:03
Bonjour,

Avez vous un logiciel qui se nomme asus updater ?

Matancy
0
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
17 août 2015 à 18:24
bonjour,

Après avoir contacté le service technique asus,aucune solution n'a été apporté,il me propose de repasser a Windows 8 et réinstaller le 10,
je ne suis pas très chaud ^pour le faire,
j'ai installer un chipset mais sans succès,
Je reviens vers vous si vous avez un autre idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
17 août 2015 à 18:28
Bonjour,

Je te conseille de repasser a Windows 8.
Si le fabriquant le conseille, c'est quand même lui qui connaît mieux le PC.
Attend et redemande leur pour savoir si le pilote est existant.

Matancy
0
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
17 août 2015 à 18:33
OK merci pour vos réponses,
Je vais voir avec eux,

Bonne soirée.
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
18 août 2015 à 08:01
Mais de rien !!
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 août 2015 à 10:38
Bonjour,

Si le sujet est résolu.
Peux tu le mettre en résolu ?

Matancy
0
kanky Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 19:58
J'ai trouvé et installé des pilotes pour windows 10,
0