Signaler

[Samsung S2] Ne se charge pas et ne s'allume pas. [Résolu/Fermé]

Posez votre question RateurDesMots 5Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2015 à 09:36 par RateurDesMots
Bonjour tous le monde !
Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint.
Lorsque je le mets en charge, il ne m'affiche rien. (J'ai essayé avec 3 différentes batteries et deux différents chargeurs). J'ai essayé sans la carte sim, sans la carte mémoire et sans les deux.
Je n'ai jamais essayé de le rooter ou quoique ce soit.
Que devrais-je faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que le téléphone à rencontre des chocs ?
As t il voulu boire de l'eau ;) ?

Matancy
RateurDesMots 5Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 09:08
Merci d'abord pour la réponse.
Et non, pas de chocs et pas de liquides. Il vit dans ma poche :3
Matancy 660Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 09:10
Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre chargeur ?
Et aussi sur une autre prise ?

Matancy
RateurDesMots 5Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 09:24
Oui j'ai essayé ça ! J'ai un doute que ça pourrait être à cause de la fente du téléphone mais je sais pas comment en être sûr.
Matancy 660Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 09:30
Bonjour,

Ou est la fente sur le téléphone ?
Est-ce que le téléphone est encore sous garantie ?

Matancy
RateurDesMots 5Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 09:36
La fente est sur le bas du téléphone ! Là où je branche le chargeur.
Et non, il a déjà 4 ans. :(

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !