Rechercher : dans
Par :

[Vista] Configuration Bluetooth

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 22:34:01 Lenoxia, le 11 jui 2007 à 21:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléphone portable qui a aussi le bluetooth (activé) mais le téléphone ne détecte pas l'ordinateur et dans le menu "connexion sans fil" de l'ordi je vois pas l'option connexion bluetooth... Quelqu'un peut m'aider siouplé ?

L'ordi : Toshiba A200 avec Windows Vista édition familiale
Le portable : Samsung E250

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Vista] Configuration Bluetooth » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Taotitom, le 12 jan 2008 à 01:19:25

J'ai le même problème!

Répondre à Taotitom

2

milie, le 23 jan 2008 à 13:21:14

Moi aussi j'ai le meme problème et franchement j'ai tout essayé pas mais sans succès

Répondre à milie

3

maoxiung, le 12 mar 2008 à 15:14:32
  • +2

Toshiba satelite pro p100: je comprend rien au module blue tooth
mon mobile le voi pas et l'ordi voit rien non plus, quand je lance le BTmonitor, il monte dans la barre des taches mais quand je clique sur liason sans fil, ça s'envoi dans les limbe de l'oubli

sur mon asus: pas de probleme pour choper mon mobile, à part qu'il faut quand même comprendre la manip : mettre l'ordi en posture d'attente d'envoi pour ensuite passer une image depuis mon mobile

Répondre à maoxiung

4

clx, le 11 avr 2008 à 15:20:08
  • +1

J'ai tout essayé également. Après avoir douté de mon portable, j'ai enlevé Vista et installé XP... tout fonctionne à merveille !

Répondre à clx

5

lolo117, le 13 avr 2008 à 01:44:30

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème pourriez vous m'aider svp !

Répondre à lolo117

6

1pete-mabouse.skyroc.com, le 13 avr 2008 à 15:11:11

Idem

Répondre à 1pete-mabouse.skyroc.com

7

tanboukti, le 9 mai 2008 à 00:25:43

Méme probléme sur pc hp dv 6000

Répondre à tanboukti

8

gabriel, le 30 jun 2008 à 10:55:41

J'ai exactement le meme PC, et le meme portable, Meme probleme, en fait je ne sais pas comment configurer un périphérique bleutooth sur vista!
A+
GH

Répondre à gabriel

9

beepmaster, le 18 jui 2008 à 22:52:15
  • +3

Essayez dans l'autre sens : faites détecter votre tel portable par votre PC via la petite icône Bluetooth de la barre des tâche qui doit apparaître si l'installation du pilote générique bluetooth de vista est bien installé.

Si vous voyez votre téléphone c'est que c'est OK

ensuite pour transférer des fichiers sans logiciel spécifique via le driver générique : Cliquez sur l'icone bluetooth avec le bouton droit puis sur "recevoir un fichier : uniquement là votre PC sera visible.

Répondre à beepmaster

10

Arkhoss, le 23 jui 2008 à 13:06:35
  • +1

Windows Vista est incompatible avec un grand nombre de module Bluetooth , il faut se mettre a jour vers la Version Sp1 pour avoir accès au module de Bluetooth interne ou externe sur USB .

En espérant avoir aidé !

Arkhoss

Répondre à Arkhoss

11

jmbugnot, le 10 sep 2008 à 22:10:42

Bonjour, est il possible d'expliquer à un habitué de xp comment faire la mise a jour vers sp1 afin que l'on puisse se servir du bluetooth sur vista
merci

Répondre à jmbugnot

12

Patrick 28, le 19 nov 2008 à 10:56:11

Bonjour
Je ne suis pas en mesure de savoir sI mon BLUETOOH fonctionne mon portable détecte ma LIVEBOX c'est tout mon ordi ne détecte rien il s'agit d'un HP DV 9000 COMMENT FAIRE

Répondre à Patrick 28

13

elty elmaestro , le 17 déc 2008 à 01:23:13

Moi je peux envoyer des photo emmenant de mon portable vers l'ordi mais pas le sens contraire
c sa mon probleme
si vous pouvez m'aider

Répondre à elty elmaestro

14

Mariee, le 18 jan 2009 à 17:55:02

Mon ordi portable ne detecte pas le bleuthoot , mon portable est le E250
aidé moi

Répondre à Mariee

15

Nazmi, le 11 fév 2009 à 16:59:51

Bonjour comment je télécharge le bluetooth

Répondre à Nazmi

17

nacer2009, le 25 fév 2009 à 12:28:56

Je pe pa telechargertoute la gamme de bloutooth

Répondre à nacer2009

16

jakis_khann, le 14 fév 2009 à 00:36:06
  • +5

Pressez (FNF2)plusieur fois jusqu'a ce que l'indication WIRELESS LAN ON ou WLAN & BLOUTOOTH ON s'affiche ._
Ou double -cliquez sur l'icone Wireless consolede la barre des taches, puis selectionnez l'option Wireless LAN + Bluetooth ou juste Bluetooth .

Répondre à jakis_khann

18

lildadou, le 8 mar 2009 à 19:27:36
  • +3

Dans les options Bluetooth choisisez rendre visible mon ordinateur

Répondre à lildadou

19

stoufwourd, le 20 jui 2009 à 22:34:01
  • +2

J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et je veux telecharger pilot Bluetooth pour toshiba A300-149

Répondre à stoufwourd