[Vista] Configuration Bluetooth

Résolu/Fermé
Lenoxia - 11 juil. 2007 à 21:56
kebsoo93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 18:35
Salut,

J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléphone portable qui a aussi le bluetooth (activé) mais le téléphone ne détecte pas l'ordinateur et dans le menu "connexion sans fil" de l'ordi je vois pas l'option connexion bluetooth... Quelqu'un peut m'aider siouplé ?

L'ordi : Toshiba A200 avec Windows Vista édition familiale
Le portable : Samsung E250
A voir également:

15 réponses

pressez (FNF2)plusieur fois jusqu'a ce que l'indication WIRELESS LAN ON ou WLAN & BLOUTOOTH ON s'affiche ._
Ou double -cliquez sur l'icone Wireless consolede la barre des taches, puis selectionnez l'option Wireless LAN + Bluetooth ou juste Bluetooth .
27
lololololololololo
20 févr. 2011 à 11:32
slt moi j'ai Vista avec la WiFi (hp) et je n'arrive pas a mettre des chanson que j'ai sur l'ordi a transféré sur mon phone
0
Enfin une réponse efficace ...merci réglé en 3 s .
0
Réponse très efficace. Merci :)
0
kebsoo93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 18:35
Bonjour serait-il possible de m'expliquer comment faire sur PC parce que je n'ai pas la touche FN
0
Essayez dans l'autre sens : faites détecter votre tel portable par votre PC via la petite icône Bluetooth de la barre des tâche qui doit apparaître si l'installation du pilote générique bluetooth de vista est bien installé.

Si vous voyez votre téléphone c'est que c'est OK

ensuite pour transférer des fichiers sans logiciel spécifique via le driver générique : Cliquez sur l'icone bluetooth avec le bouton droit puis sur "recevoir un fichier : uniquement là votre PC sera visible.
7
jai pas trouver l icone
0
Dans les options Bluetooth choisisez rendre visible mon ordinateur
7
J'essaie de lancer les paramètres bluetooth et l'interface s'affiche pas ><
0
Pareil
0
toshiba satelite pro p100: je comprend rien au module blue tooth
mon mobile le voi pas et l'ordi voit rien non plus, quand je lance le BTmonitor, il monte dans la barre des taches mais quand je clique sur liason sans fil, ça s'envoi dans les limbe de l'oubli

sur mon asus: pas de probleme pour choper mon mobile, à part qu'il faut quand même comprendre la manip : mettre l'ordi en posture d'attente d'envoi pour ensuite passer une image depuis mon mobile
5
J'ai tout essayé également. Après avoir douté de mon portable, j'ai enlevé Vista et installé XP... tout fonctionne à merveille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey c'est une clef usb bluetooth ou c'est bluetooth integré
4
lolo117 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 2
13 avril 2008 à 01:44
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème pourriez vous m'aider svp !
2
méme probléme sur pc hp dv 6000
2
J'ai exactement le meme PC, et le meme portable, Meme probleme, en fait je ne sais pas comment configurer un périphérique bleutooth sur vista!
A+
GH
2
j'ai mis plus de 6 mois pour trouver comment mettre bluetooth sur mon vista . finalement j ai compris que le probleme etait vista ,pas le bluetooth . pour mon ordinateur ,je suis allè sur gestionnaire de periphèrique et est fait la mise a jour avec la clè branchè sur la prise usb ; j ai d abord essayè sur la mise a jour prise sur l ordinateur ,cela n a pas marchè ,alors j ai etè sur mise a jour sur internet ou l ordinateur et celà a fonctionnè .pourtan l'ordi n etait pas brancgè a internet.
0
Windows Vista est incompatible avec un grand nombre de module Bluetooth , il faut se mettre a jour vers la Version Sp1 pour avoir accès au module de Bluetooth interne ou externe sur USB .



En espérant avoir aidé !

Arkhoss
1
bonjour, est il possible d'expliquer à un habitué de xp comment faire la mise a jour vers sp1 afin que l'on puisse se servir du bluetooth sur vista
merci
0
Bonjour
Je ne suis pas en mesure de savoir sI mon BLUETOOH fonctionne mon portable détecte ma LIVEBOX c'est tout mon ordi ne détecte rien il s'agit d'un HP DV 9000 COMMENT FAIRE
0
elty elmaestro
17 déc. 2008 à 01:23
moi je peux envoyer des photo emmenant de mon portable vers l'ordi mais pas le sens contraire
c sa mon probleme
si vous pouvez m'aider
0
bonjour comment je télécharge le bluetooth
0
je pe pa telechargertoute la gamme de bloutooth
0
moi aussi j'ai le meme problème et franchement j'ai tout essayé pas mais sans succès
-1
mon ordi portable ne detecte pas le bleuthoot , mon portable est le E250
aidé moi
-1