rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Configuration Bluetooth

Lenoxia, le mercredi 11 juillet 2007 à 21:56:27
Salut,

J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléphone portable qui a aussi le bluetooth (activé) mais le téléphone ne détecte pas l'ordinateur et dans le menu "connexion sans fil" de l'ordi je vois pas l'option connexion bluetooth... Quelqu'un peut m'aider siouplé ?

L'ordi : Toshiba A200 avec Windows Vista édition familiale
Le portable : Samsung E250
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Lenoxia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Taotitom, le samedi 12 janvier 2008 à 01:19:25
J'ai le même problème!
Répondre à Taotitom

2

milie, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:21:14
moi aussi j'ai le meme problème et franchement j'ai tout essayé pas mais sans succès
Répondre à milie

3

maoxiung, le mercredi 12 mars 2008 à 15:14:32
toshiba satelite pro p100: je comprend rien au module blue tooth
mon mobile le voi pas et l'ordi voit rien non plus, quand je lance le BTmonitor, il monte dans la barre des taches mais quand je clique sur liason sans fil, ça s'envoi dans les limbe de l'oubli

sur mon asus: pas de probleme pour choper mon mobile, à part qu'il faut quand même comprendre la manip : mettre l'ordi en posture d'attente d'envoi pour ensuite passer une image depuis mon mobile
Répondre à maoxiung

4

clx, le vendredi 11 avril 2008 à 15:20:08
J'ai tout essayé également. Après avoir douté de mon portable, j'ai enlevé Vista et installé XP... tout fonctionne à merveille !
Répondre à clx

5

lolo117, le dimanche 13 avril 2008 à 01:44:30
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème pourriez vous m'aider svp !
Répondre à lolo117

6

1pete-mabouse.skyroc.com, le dimanche 13 avril 2008 à 15:11:11
idem
Répondre à 1pete-mabouse.skyroc.com

7

tanboukti, le vendredi 9 mai 2008 à 00:25:43
méme probléme sur pc hp dv 6000
Répondre à tanboukti

8

gabriel, le lundi 30 juin 2008 à 10:55:41
J'ai exactement le meme PC, et le meme portable, Meme probleme, en fait je ne sais pas comment configurer un périphérique bleutooth sur vista!
A+
GH
Répondre à gabriel

9

beepmaster, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:52:15
Essayez dans l'autre sens : faites détecter votre tel portable par votre PC via la petite icône Bluetooth de la barre des tâche qui doit apparaître si l'installation du pilote générique bluetooth de vista est bien installé.

Si vous voyez votre téléphone c'est que c'est OK

ensuite pour transférer des fichiers sans logiciel spécifique via le driver générique : Cliquez sur l'icone bluetooth avec le bouton droit puis sur "recevoir un fichier : uniquement là votre PC sera visible.
Répondre à beepmaster

10

Arkhoss, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:06:35
Windows Vista est incompatible avec un grand nombre de module Bluetooth , il faut se mettre a jour vers la Version Sp1 pour avoir accès au module de Bluetooth interne ou externe sur USB .

En espérant avoir aidé !

Arkhoss
Répondre à Arkhoss

11

jmbugnot, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:10:42
bonjour, est il possible d'expliquer à un habitué de xp comment faire la mise a jour vers sp1 afin que l'on puisse se servir du bluetooth sur vista
merci
Répondre à jmbugnot
(vista) winamp: enqueue/open? (Résolu)Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'aurai peut-être plus de chances ici.. Donc c'est très simple : Sous windows XP, je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173291-vista-winamp-enqueue-open
Memoire Ram (Résolu)Bonjour, voila je voudrez savoir pourquoi mon ordinateur est lent serais-ce a cause de ma memoire ram car j'ai vu ke javé 2 barette de 512 mo alor kil ét conseiller d'avoir 2Go pour vista ??? Configuration: Windows Vista Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504963-memoire-ram
Vista - configurer les programmes (Résolu)Bonjour, Sous windows XP, je sais comment faire pour paramétrer l'association des programmes avec les différents types de fichiers (et réciproquement) : j'ouvre un explorateur windows, je vais dans "Outils", je choisis "options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171349-vista-configurer-les-programmes
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Configurer sa connexion wifi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparait pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Vista mise à jour puis arrêt puis redémarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un problème :) J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant moins de 10 secondes: "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0%... www.commentcamarche.net/forum/affich-5042478-vista-mise-a-jour-puis-arret-puis-redemarrage
Configuration réseau privé Vista (Résolu)Bonjour, Mon équipement: - PC fixe / Vista Intégrale 64bits / relié en éthernet à ma Freebox v.5 - PC portable / Vista Familiale Premium 32bits / relié en WIFI à la même Freebox Je parviens à : - afficher chacun des PC sur l'un et l'autre -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7839907-configuration-reseau-prive-vista
Configuration wifi sous vista. (Résolu)Bonjour, ma voisine vient d'acheter un pc portable toshiba sous win vista et elle n'arrive pas a se connecter a sa livebox qui est activé en wifi. la recherche des reseaux sans fil dit " win ne detecte aucun reseau ss fil. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354228-configuration-wifi-sous-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Toutes les réponses pour « [Vista] Configuration Bluetooth »