|
|
|
|
Posté par
Brondy, le mercredi 11 juillet 2007 à 21:46:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
Que ce soit XP ou Vista sur un pc ou portable de marque c'est pas la même procédure qu'avec le cd d'XP version boite. Sur un pc ou portable de marque tu passe par un système de restauration d'usine spécifique à la marque ( système Windows version OEM) donc rien à voir avec la procédure cd d'XP version boite, le vrais cd dxp pas un cd master ' recovery'. le druide sans la potion. |
oui mais lorsque j'ai acheté mon pc portable il n'y avait aucun cd d'installation donc j'ai due créer un cd de réinstalation par l'intermédiaire d'un des programmes qui était inclus sur mon pc "Recovery Manager".
Donc ce que tu veux dire sur ton message c'est que pour formater mon pc il faut que j'achète windows vista en boite? |
pas du tout!
Ton cd recovery fait l'affaire pour formater. C'est la procédure de restauration qui format avant de réinstaller le système et tous les logiciels fournis avec. Maintenant avec Vista je sais pas, ça peut être été modifié... le druide sans la potion. |
OK tu veux dire que pour formater mon pc il est inutile de passer par la suppression de partition ect... et de reinstaller directement le système? |
Oui c'est comme ça avec XP sur les pc et portables de marque ' ASUS, H.Packard, P.Bell, ACER, etc... '
Soit depuis le boot sur le cd ou alors bien souvant par l'appuie sur une touche ou des touches lors du démarrage du poste. Cette fonction donne accès à la partition cachée ' Recovery' pour retaurer le poste à son état sortie d'usine. Parfois sur certains postes tu a plusieurs choix : 1- Restaurer sans perdre les documments 2- Réparation mode console 3- Restaurer avec effacement de toutes les partitions 4- et encore d'autres possibilités suivant la marque du poste. le druide sans la potion. |
et quel est cette touche pour trouver le recovery sur les pc portable f8 ou f10
merci |
Bonjour sur HP c'est F12 |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 14/06 00h00 | A L'AIDE formaté pc portable acer vista???? | 5 |
| 08/05 10h20 | Formater un PC portable vista | 10 |
| 16/07 17h55 | Réseau PC (Xp) vers pc portable( Vista ) | 3 |
| 06/07 01h26 | Formater pc portable | 4 |
| 03/07 18h29 | Formater pc portable | 8 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R400-103 Intel | Catégorie: Tablet PC | 3,059.56 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M700-108 Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,791.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portégé M700-11P Intel | Catégorie: Tablet PC | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |