Bonjour
Cela fait moin de 6 mois que je possède mon PC portable (HP Pavillon dv6000) et je ressent déjà mon ordinateur tourné au ralenti et même en faisant le ménage il n'a rien à faire! Depuis j'ai sans doute égallement attrapé de nombreux virus et autre spywares impossible de l'iradier.
La seule solution que je vois est de fomater mon pc. J'ai déjà formaté l'ordinateur de mes parents avec succés sous windows XP, or voilà mon problème, je n'arrive pas à le faire sur le mien qui lui est sous windows vista.
En arrivant sur BIOS rien n'est similaire avec celui de mes parents et je n'ai donc pas à configurer le boot sequence afin de démarrer à partir du cd-rom, néanmoins en mettant mon cd de réinstallation lors du démarrage il se met en route mais n'a pas cette fonction de supprimer une partition sur un fond bleu avec de marqué en haut de l'écran "Installation de Windows XP" mais à la place un réinstallation des paramètres d'usine de mon système avec un grand Logo HP présent en haut de mon écran.
Or moi je souhaite formater avant de réinstaller les paramètres de mon PC mais voilà on ne me le propose pas, alors que faire alors?
Y AURAIT-IL QUELQU'UN POUR M'AIDER?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0