Rechercher : dans
Par :

Problème avec regcleaner

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 22:26:47 Morgan, le 11 jui 2007 à 21:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un probléme avec regcleaner quand il nettoye le registre puis je veux tout supprimé est là il me mais tout

--Error report-----
Error message: File access denied

--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Registry Cleanup
System mode = Normal
Cleanup mode = All
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False

--Action Log-----
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Done button
LoadColumnWidths
Cleanup Start
LoadColumnWidths
Cleanup Stop
LoadColumnWidths
Remove
RemRegCleanup
RemoveRegDir
Section: Software
LoadColumnWidths
DeleteDupes
Column click
LoadColumnWidths
Done button
LoadColumnWidths
Cleanup Start
LoadColumnWidths
Cleanup Stop
LoadColumnWidths
Remove
RemRegCleanup

et aprés à coté il ignoré le probleme ou quitté !

Merci de me dire quoi !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec regcleaner » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

vinceduf, le 24 aoû 2007 à 20:09:32

Morgan salut,

j ai le meme souci depuis quelques temps, et je n ai pas trouve de solutions. As tu trouve une "parade". Je tourne sous Win2K SP4 avec les dernieres MAJ de securite sur mon vieux laptop Gateway 9300.

Si tu as du nouveau n hesite pas a me tenir au courant.

Merci.

Vincent

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Répondre à vinceduf

2

vinceduf, le 8 sep 2007 à 09:42:26

Morgan bonjour,

j ai trouve une solution sur ma machine,suite a mes deboires avec ce logiciel, j ai parametre regcleaner en nettoyage du registre manuel:
* lance une procedure.
* suppprime manuellement les entrees invalides.
* redemarre Windows.

Au redemarrage, j ai de nouvequ remis regcleaner en nettoyage automatique, patiente quelques jours et relancer un nouveau nettoyage, et la miracle ! ca a fonctionne, et ca marche depuis cette manipulation comme au premier jour.

Je ne sais pas si ca peut aider sous VIsta, mais en tous les cas sous Win2K ca l a fait.

Vincent

Répondre à vinceduf

3

anna, le 4 jan 2008 à 15:10:24
  • +1

Alors tout bête, ca a marché pour mon vista premium: click droit, exécuter en tant qu'admin, et là plus de pb!

Répondre à anna

4

lalguil, le 29 oct 2008 à 22:26:47

Merci Ana maintenant ca marche impec!Et G galeré un bon moment

Répondre à lalguil