Rechercher : dans
Par :

Programmation sur LG GHX-308A

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 15:42:28 csf, le 19 nov 2001 à 23:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je cherche le manuel, en langue française, d'installation et de programmation de l'autocommutateur téléphonique (standard) LG GHX-308A et d'utilisation des postes spécifiques LG GK 24E.
le site du constructeur que j'ai trouvé est en anglais
est ce que qcq peut me renseigner ou je peut les télécharger?
et merci @+

Meilleures réponses pour « programmation sur LG GHX 308A » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...

1

midou_gf, le 18 jan 2008 à 22:42:55

Bonjour ,

merci bien de m'aider à télécharger le manuel d'installation et de programmation de l'autocommutateur téléphonique , LG GHX 308 , GHX 616 , GHX 46 , SVP en français ou meme en anglais ou s'il, ya des logiciels de programmation

salutations et merci d'avance

Répondre à midou_gf

4

aroua, le 4 mar 2009 à 11:53:09

Salut; je voudrais bien avoir le lien qui correspond au manuel de programmation du lg ghx 308a 616
MERCI D'AVANCE

Répondre à aroua

5

mastafa, le 15 jui 2009 à 15:42:28

Programmation lg ghx 308 616 46

Répondre à mastafa

2

hamdi2008, le 8 fév 2008 à 10:29:20

Bonjour,
je cherche le manuel, en langue française, d'installation et de programmation de l'autocommutateur téléphonique (standard) LG GHX 308 , GHX 616 , GHX 46 , SVP en français ou meme en anglais ou s'il, ya des logiciels de programmation et d'utilisation des postes spécifiques LG GK 24E.
salutations et merci d'avance.

Répondre à hamdi2008

3

blaise, le 27 jan 2009 à 11:12:54

SVP notice de programmation

Répondre à blaise