Rechercher : dans
Par :

PROPLUS.MSI

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 09:18:22 emilie, le 11 jui 2007 à 21:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le fichier PROPLUS.MSI

je n'ai pas le cd OFFICE

pouvez-vous m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROPLUS.MSI » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...

1

theanswer94, le 11 jui 2007 à 21:52:48

Tu ne l'aura jamais, ça ne s'appelle pas MSI (Microsoft Installer) pour rien.

Donc en fait quand tu lance ce fichier d'installation, il va décompresser des fichiers présent dans PROPLSWW.CAB pour ensuite les installer sur ton disque et ce fichier fait 225 Mo, donc à part le CD, il n'y a pas trop de solutions qui s'offre à toi !

Je présume que tu possède la dernière version d'Office, donc la 2007 Professionnel ... N'est-ce pas ???

Si vraiment tu ne trouve pas de solutions, contacte moi directement, j'ai peut-être une solution pour toi. Only The Strong Will Survive

Répondre à theanswer94

5

alain, le 3 nov 2008 à 09:10:09

Depuis quelques semaines, il me manque ce maudit proplus.msi que je ne trouve nulle part, et je n'ai aucun cd d'intallation. je ne px pas faire de mise à jour et ne peut plus utiliser Excel.
s'il vous plaît, pouvez vous m'aider???

Répondre à alain

9

claude, le 9 jun 2009 à 12:41:15
  • +2

Il suffit d'aller dans panneau de configuration, ensuite ajout/Supp.programme,installation office micro. modifier, mettre à jour et en principe excel s'ouvre sans problème par la suite et ne demande plus proplus msi

Répondre à claude

6

alain, le 3 nov 2008 à 09:12:31

Bonjour
depuis quelques semaines, il me manque ce maudit proplus.msi que je ne trouve nulle part, et je n'ai aucun cd d'intallation. je ne px pas faire de mise à jour et ne peut plus utiliser Excel.
s'il vous plaît, pouvez vous m'aider???Je suis nul en informatique!

Répondre à alain

7

Laurent, le 14 fév 2009 à 16:42:43

Bonjour,

Je cherche depuis des heures la solutions au problème => dans ta réponse de ...2007 tu dis de te contacter => tu peux m'aider ?

Merci,

Laurent

Répondre à Laurent

2

dJAY, le 2 déc 2007 à 13:40:23

Bonjour,

J'ai excel XP, et j'ai besoin d'utiliser la fonction Solver qui fait partis des macros complementaire à activer.
Mais une fois que je coche cette fonction pr l'activer, excel me disque je dois installer cette fontion en installant proplus.msi....je rentre sur le CD OFFICE pr l'installer et ca ne marche toujours pas!!

qulequ"un peut m'aider SVP ??

Merci Beaucoup

Répondre à dJAY

3

ghostgirl969, le 15 jan 2008 à 04:52:16

J'ai exactement le même problème, quelqu'un a-t-il une solution?

Répondre à ghostgirl969

4

CP, le 13 sep 2008 à 16:32:30

Bonjour Émilie,
Non, j'ai Windows XP 2002.

Mon ordi est très au ralenti x qq temps.

Je vais devoir faire venir M. le réparateur je crois.

Merci pour l'info.

CP

Répondre à CP

8

moudubulbe, le 14 fév 2009 à 17:52:39
  • +6

Salut a tous . je sait pas si cela pourra vous aider ,mais normalement lors de l'installation de office ,il y' a un dossier "caché" nommé MSOCache a la racine du disque dur ,et ce dossier sert notamment a modifier ,réparer, les logiciels de la suite office .
donc il faut déjà aller dans les options des dossiers pour activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés ,puis normalement vous devriez avoir ce dossier qui apparait dans C:
dans ce dossier il doit y avoir le fichier msi que vous cherchez ♫   Dans la rue y'a ,plus qu'des matons , tout les apaches,sont en prison ... ♫

Répondre à moudubulbe

10

Destroye, le 6 jui 2009 à 17:50:33

Salut jai le meme probleme vous nauriez pas une solution car jai le version 2003 avec frontpage (je veut rester sur ma version 2003 )mais il me demende ce maudit fichier proplus.msi donc si vous pouviez maider se serrai simpa

Répondre à Destroye

11

anna_oz, le 3 sep 2009 à 10:11:53

Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
Tout a commencé il y a quelques jours, impossible d'ouvrir l'explorateur , un fichier excel , le panneau de conf...sans que "window installer searching settings..." s'ouvre il me fallait annuler plusieurs fois et ensuite c'était bon mais pas pour excel. ce matin j'ai lu sur le forum et trouvé une solution en désinstallant "search settings" via le panneau de conf et ajout / supp prgme.
Après cela tout était ok SAUF, et oui il y a un SAUF, Excel qui ne veut pas s'ouvrir, ça continue à me dire "windows installer..." que je passe par un fichier directement ou via excel rien n'y fait.
J'ai tenté avec excel en mode sans echec (dans executer Excel.exe /s) trouvé aussi ici ;) et là ça fait pareil mais une fois que j'annule j'arrive quand même à avoir excel (alors qu'en mode normal non).
Je n'ai pas le CD office sous la main il est restée en france et moi je suis en australie, donc s'il y a un solution sans réinstaller office merci ;)

Répondre à anna_oz

12

anna_oz, le 9 sep 2009 à 00:25:19

Personne a de solution ?
J'ai juste le souci que je n'arrive plus à ouvrir excel sans passer par executer.

Répondre à anna_oz

13

moudubulbe, le 9 sep 2009 à 00:48:22

Salut . as tu essayé de reparer l'installation de office ?
ajout suppression de programmes-> office -> reparer. ♫ 

Répondre à moudubulbe

14

anna_oz, le 9 sep 2009 à 01:40:56

Oui j'ai fais
là je viens de refaire mais ça change rien :(

Répondre à anna_oz

15

moudubulbe, le 9 sep 2009 à 01:49:48

Je me demande si ton pc ne contient pas encore quelques infections ou peut être que ton système est endommagé .

serait 'il possible que tu te dirige vers le forum Virus et Sécurité afin que quelqu'un de compétant te donne son avis ?
je pense que cela serait plus logique de commencer par ça.

tu peut aussi faire un up sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14194829-windows­-installer
et demander confirmation . ♫  g'nf evra q'nhger n sbhger ? 

Répondre à moudubulbe

16

anna_oz, le 9 sep 2009 à 02:06:27

Merci j'ai fais un up sur mon topic (mais je pense qu'il faudrait que j'en ouvre un autre dans virus..)
mais là je pense que je vais formater et réinstaller xp

Répondre à anna_oz

17

moudubulbe, le 9 sep 2009 à 02:10:51

Formater est un bien grand mot . refais un topic si tu veut , histoire de pas retomber sur l'autre zozo : /
je regarde de loin et attend des news. A+

[edit] je vient de demander a faire deplacer ton topic vers V./S.
♫  g'nf evra q'nhger n sbhger ? 

Répondre à moudubulbe

18

theanswer94, le 9 sep 2009 à 18:43:50

Bonjour Anna,

J'ai lu un peu vos posts et si Excel se lance bien, je pense que ça serait une perte de temps de formater et réinstaller votre machine juste pour un petit problème avec Excel. Normalement vu comment vous avez décrit le problème une simple désinstallation propre et réinstallation devrait résoudre le problème, j'ai déjà rencontré ce problème a plusieurs reprises au boulot et généralement en faisant cela ça résout le problème.

Maintenant reste pour vous a vous procurer le CD d'installation, néanmoins si vous arriver quand même a travailler sur Excel, je vous conseille de laisser ainsi jusqu'à votre retour en France puisque l'action réparer ne donne rien de votre coté. Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94

19

anna_oz, le 13 sep 2009 à 09:18:22

Merci entre temps j'ai eu un CD office et j'ai réinstallé merci

Répondre à anna_oz