Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait

Résolu/Fermé
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 11 juil. 2007 à 19:51
 dallas24 - 15 août 2017 à 08:39
Bonsoir,

Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu le temps de lire le contenu de la fenêtre ou de faire quoi que ce soit alors qu'il y a quelques temps, ca marchait ...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
11 juil. 2007 à 20:22
Dans Exécuter, tape premièrement "cmd"...

une fois dans l'invite de commande, tape ipconfig et voilà!
68
SaturneCatherine Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 27
11 juil. 2007 à 20:52
ok ca marche, merci beaucoup :)
6
la fenêtre DOS n'est autre que le résultat de la commande cmd, donc c'est pareil. C'est sûr que ta proposition ne résout pas ce problème. Je suis sûr qu'il doit y avoir une valeur à modifier dans le registre mais laquelle alors?
0
Mon probleme est ceci, si je lance le console DOS, il s'ouvre puis se ferme au bout de quelques secondes, il ne me laisse même pas le temps de taper qoui que ce soit. Quelqu'un peut m'aider?
0
ok, merci mais ma DS ne veut toujour pas se connecter!
Peut-tu m'aider?????
0
La réponse de "Doctor C" est claire ! Vous lancez CMD dans la ligne de commande et ensuite, vous pourrez taper IPCONFIG et la fenêtre ne se fermera plus !
0