Rechercher : dans
Par :

Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 12:40:37 SaturneCatherine, le 11 jui 2007 à 19:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu le temps de lire le contenu de la fenêtre ou de faire quoi que ce soit alors qu'il y a quelques temps, ca marchait ...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait » dans :
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Tester le son et la vidéo sous XP VoirOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter > et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

Doctor C, le 11 jui 2007 à 20:22:08
  • +3

Dans Exécuter, tape premièrement "cmd"...

une fois dans l'invite de commande, tape ipconfig et voilà! Echo "Lima Mike Alfa";

Répondre à Doctor C

3

mara, le 4 fév 2009 à 12:35:33

La fenêtre DOS n'est autre que le résultat de la commande cmd, donc c'est pareil. C'est sûr que ta proposition ne résout pas ce problème. Je suis sûr qu'il doit y avoir une valeur à modifier dans le registre mais laquelle alors?

Répondre à mara

4

mara, le 4 fév 2009 à 12:40:37
  • +1

Mon probleme est ceci, si je lance le console DOS, il s'ouvre puis se ferme au bout de quelques secondes, il ne me laisse même pas le temps de taper qoui que ce soit. Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à mara

2

SaturneCatherine, le 11 jui 2007 à 20:52:44
  • +1

Ok ca marche, merci beaucoup :)

Répondre à SaturneCatherine