CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ABBYY FineReader 5.0Sprint [Résolu]

aloes 6122Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 8 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2013 à 21:41
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ?
Merci bien.
aloes
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Problème résolu.
Ce programme sert pour l'imprimante.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour Aurélie,
je crois c'est un language script très utile. Il convertit les fichiers PDF, les images scannées et celles des appareils photos numériques en fichiers exploitables et interrogeables sans ressaisie ni reformatage.

je viens de trouver cette explication sur un Site. dommage, on ne peut pas gagner de la place !
Tu as quelle capacité de disque dur ? As-tu éventuellement stockés des vidéos qui prennent de la place ?
Dans ce cas sauvegardes-les sur des DVD, en 2 exemplaires, puis tu peux les supprimer sur l'ordi.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce programme qui prend une place monstrueuse sur mon disque dur (122Mo)...
Si c'est pour l'imprimante, moi j'ai une Epson DX4050.

Il faut que je libère de la place : je ne peux plus rien faire...

Quelqu'un peut-il me dire si lorsque l'on supprime ce programme l'imprimante-scanner marche encore?

Il faut que je fasse de la place et même en enlevant des programmes inutiles, j'y arrive pas!

Merci de votre aide, la Puce "*"

poupye92@hotmail.com
Pauline08- 25 déc. 2010 à 19:54
Salut, je suis en retard.. J'éspère que t'a résolu le problème ^^, moi mon imprimante c'est un Epson SX215.
Répondre
kitencre- 23 févr. 2012 à 19:34
juste pour faire de la pubilicte pour vos imprimante aussi , ne desinstallez pas ce programme car sinon quand vous devrez imprimer vous devrez tous de meme le reinstaller et au k.o si vous ete de belgique pour ceux venez chez kitencre pour changer vos cartouche usagée pour les epson la que vous avez nous en avons en compaible GARANTIE SANS TICKET ON LE CHANGE a 6 euros pieces seulement et si vous trouver moins chere dans un autre magasin on vous rembourse la difference alors je vous invite dans l'un de nos 7 magasin :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En Fait, le programme que j'ai est plus actualisé :
ABBYY FineReader 6.0Sprint ,

Je ne sais toujours pas à quoi il sert...

la Puce "*"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me vient encore quelque chose à l'idée pour gagner de ls place. aurais-tu éventuellement installés des codecs qui prennent pas mal de place et qui ne sont pas forcémment nécessaires pour la lecture de vidéos, par exemple. Le VLC player suffit dans la plupart des cas.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou,
je veux savoir est ce qu'il y a un moyen de transformer un fichier .jpg en fichier word .doc modifiable.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un programme de reconnaissance de caractere il fait parti de l intelligence artificielle il peut reconnaitre un texte a caractere d'imprimerie et l editer une autre fois afin de nous permettre le changement dans le dit texte mais il reste que ce niveau d'intelligence est encore bas disant primitif ????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

NTI Backup NOW 4 et NTI Cd&dvd-maker. A quoi servent-ils? Sont-ils différents? Arcade et cyberlink power-producer... Autant d'options qui surchargent mon disque dur et je voudrais libérer. Merci de vos conseils. Hoza
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. J'ai acheté récemment une imprimante (à fonctions multiples, dont scanner) Epson DX7450, dont le cd d'installation contenait ce logiciel de reconnaissance de caractures (OCR). Malheureusement il a été jusqu'ici impossible de le lancer sur mon Mac (OS X). Quelqu'un a-t-il connu le même désagrément? Merci!
AtlanticBMX- 7 sept. 2008 à 20:10
Bonjour,
Tu as probablement la version PC sur le CD livré avec l'appareil. Il existe une version Mac que devrait pouvoir te fournir Epson puisqu'elle est livrée en standard avec les appareils récents. Attention : la version 9.0 du logiciel (dernière version commerciale) est payante.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider mw je ne sai pa koi sera se logistiele pouver vs me dire a koi il sere ty d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème j'ai juste debranché internet pour acceder à mes iconnes , puis j'ai lancer un nettoyage de disque puis j'ai lancé un scan approfondi avast puis dans mon panneaux de configue j'ai supprimé se qui n'etais pas utile puis redemarage re-branchement d'internet et sa remarche T bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est un logiciel qui sert à numériser un texte et à le transformer ou le coller en Word. J'ai la version 4.0 et elle est déjà très précise. Mon numériseur date de 15 ans et c'est un Acer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ABBYY FineReader 5.0Sprint  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.