|
|
|
|
Ba en fait je voudrais savoir faire un kit graphique complet . avec ou sans frames . Une interface de site koi !pour les images et l'imagination c bon mais pour le "Comment faire" c sa le blem
|
Et bien, avec FrontPage, tu devrais pouvoir faire des sites "potables"
|
Reponse a Ronaldinho :
|
Bon ba voila ( c'est juste une image ) voila le style de kits que je veux faire : http://membres.lycos.fr/agentcs123/Wallpapers.htm
|
Salut Samir !
<a href="vers_ou_tu_veux_faire_le_lien"> Le "texte_de_remplacement" s'affichera sur les navigateurs n'acceptant pas les images, et aussi en info-bulle, je crois. La "largeur" et la "hauteur" permettent de connaître la talle de l'image avant de l'avoir entièrement chargée. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est un bon réflexe à avoir :)) Il vaut mieux mettre des chemins relatifs pour tes images (image.jpg par exemple) A++ :)) ____________________ ..:: Thomas ::.. |
Non , j'ai du mal formulé ma question :
|
Ba voila : grace a vous , j'ai concu mon PREMIER KIT !!!
|
Hey ouais les gars je suis trop fort , bon on vas dire que le premier kit il pue !!! Mais pour le second je suis FIER de moi ^^ ^^ ^^ ^^
|
Ouais je sais mais je peux pas faire mieux , fin si ... mais je trouve que du gros texte sa fait BIDON ( regarde , la resolution de mon PC est tres petite ,la plus ka j'ai pu !!)
|