Suppression accidentelle d'un compte utilisateur

Résolu/Fermé
nounou03 - Modifié par nounou03 le 15/08/2015 à 09:35
 nounou03 - 16 août 2015 à 22:39
Bonjour,

j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour retrouver toutes mes données, mes fichiers etc. J'ai essayé un point de restauration mais un code erreur apparaît 0x80042302. Merci à tous ceux qui m'aideront....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
essayez d ouvrir c:/utilisateurs/ et le nom de votre compte supprimé.
Si le dossier n'est plus la il faudra passer par un logiciel comme recuva pour récupérer ce qui l est encore.
cdt
0
Merci beaucoup, j'ai récupéré la plupart de mes fichier avec recuva, mais ils se sont installés sur un compte invité ou je n'arrive pas à avoir de connexion internet ! pas cool tout ça !
0
Bonjour, si j'ai bien compris vos fichier recupére avec recuva se sont installé su un compte invité.
Quand on utilise un logiciel de recuperation de donnée il faut sauvegarder les documents recupéres sur un autres disque dur le pb vient peut etre de là.
Rien ne vous empeche de transferer vos document su compte invité sur un clef usb et de les recopier sur votr compte principal.
Cordialement
0
Oui, effectivement, je n'y avait pas pensé ! Merci beaucoup pour tout, c'est très sympa.
Très sincèrement.
0