Page yahoo search et pubs intempestives avec Google Chrome

Fermé
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 14 août 2015 à 23:09
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 14 août 2015 à 23:16
Bonsoir,
Après un redemarrage à chaque fois que je lance mon navigateur(ici google chrome) une page yahoo search s'ouvre tout de suite par dessus et chaque fois que j'ouvre un onglet idem page yahoo et si j'arrive par miracle a aller sur le site voulu, j'ai des pubs qui s'affichent de partout et si je clique sur un lien plusieurs onglets s'ouvrent avec des sites qui sont plutot des pubs !! Je ne sais plus quoi faire !! Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
14 août 2015 à 23:16
Bonsoir,
Votre ordinateur est infesté par un virus. Une réinstallation de votre ordinateur serait trop longue. Dans Google chrome, allez dans le menu, sélectionnez plus d'outils et cliquez sur Extensions. Normalement apparaîtront des extensions comme Google docs, t autre si vous possédez un compte Google. Le reste des extensions est inutile et est à supprimer.. Cela empêcherait la moitié de vos soucis...
Bonne recherche

Stanpellerin
0