rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger sur RapidShare ou MegaUpload

Posté par Thibaut MADER, le mercredi 11 juillet 2007 à 18:15:16
ALors voila bonjours a tous je m'apelle Thibaut et j'aimerais vous demander si quelqun n'aurait pa un truc pour pouvoir telecharger sur rapidshare sans avoir besoin d'atendre 1 h ou de se reconecter apres chaque lien. Ou encore si quelqun sait comment avoir un compte premiun pour Rapidshare ou encore megaupload. Voila merci bcp d'avance pour celui qui va me repondre ...
PS: Je sais que c illegal mai vous savez mpi le telechargement je ne peut pa areter c comme une droque lol !
Bon alez j'atend votre reponse avec impatience.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Thibaut MADER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mercredi 11 juillet 2007 à 19:35:23
Faut se déconnecter/reconnecter. Ca bosse sur l'IP (ça prend 2 sec) ;-)
Vu les fichiers qui s'y trouvent, évite de payer...c'est un conseil.
Répondre à king

2

thibaut, le mercredi 11 juillet 2007 à 19:57:25
mai c ce que je fait mai jai la aolbox et c dla chiss sa prend 5 min pour se reco jaimerai un truc pour telecharger les lien san aucune attente alors merci a celui qui trouve cela et bravo lol
ps:merci commeme davoir repondu !
Répondre à thibaut

3

rob22, le jeudi 30 août 2007 à 18:45:08
Salut,
Va sur http://www.freerapidaccount.com/free/?r=647739
et laisse toi guider, c'est rapide et gratuit
Répondre à rob22

4

mano, le mardi 25 mars 2008 à 17:59:57
attention y a un trojan sur le site de rob22.
Répondre à mano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Telecharger sur RapidShare ou MegaUpload »