Rechercher : dans
Par :

09 54 76... virus ??

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 17:40:01 misterJ, le 11 jui 2007 à 17:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai recu un appel etrange hier apres midi sur mon fixe ( telephone illimité NEUF) le numero etait le 09 54 76 XX XX ( volontairement je le mets pas en entier) quand j'ai decroché, j'ai entendu un bruit de fond ( comme si c'était au millieu d'une usine) puis plusieurs BIP..et apres ca a raccroché..est ce que selon vous j'ai été victime d'un "virus"..enfin je sais pas trop comment le qualifier..

merci par avance de vos réponses..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « 09 54 76... virus ?? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Séb08, le 11 jui 2007 à 20:27:40

Slt,

Pourquoi penses tu as un virus.

Ca m'arrive aussi d'en avoir des appels de ces numéros (09 . .) mais à chaque fois je ne suis pas chez moi , je le sais en faisant l'interrogation des appels en absence (FT)... :)

ca doit encore être des sondages sur la qualité de l'eau, les cuisines etc.. Numéro professionnel surement.

Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

misterJ, le 11 jui 2007 à 21:54:48
  • +1

Ba pour moi c'était louche, ca me faisai penser a ce qui se passe sur les portables, ou tu recoi des appels de 08 XX XX XX XX et apres tu rappelle et PAF! dans les dents..

Répondre à misterJ

3

Largo67, le 12 jui 2007 à 14:24:13

Salut,

Vous êtes un peu parano sur les bords vous ;)
Les numéros en 0954.... sont des numéros Free, je le sais, j'en ai un comme ça (mais c'est pas moi qui t'ai appelé) :)

Répondre à Largo67

5

misterj, le 12 jui 2007 à 22:29:33

Scusez moi de pas avoir appris l'annuaire par coeur... la prochaine fois que j'ai un doute je sais ou ne pas en parler.. ;-)

Répondre à misterj

6

Largo67, le 13 jui 2007 à 15:14:22

Je ne disais pas ça méchamment.
Si tu veux savoir qui c'était essaie d'entrer le numéro sur ce site : www.ctqui.com

@+ ;)

Répondre à Largo67

7

selime, le 16 jan 2009 à 17:40:01

Bonsoir dans mon hall d'immeuble un papier à etait affiché qu'il faut faire attention en ce moment il y a des gens qui t'appel ce font passer pour ton operateur te demande de composer le *9 et en faite grace à ça il font une copie de ta carte sim et il appelle de ton forfait .il y a aussi un autre truc si ton telephone sonne est qui il ya 3 lettre surtout ne decroche pas car c'est un virus est ton portable marchera plus salut .

Répondre à selime