Rechercher : dans
Par :

Lenteur de la frappe dans tous les programmes

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:24:30 drdrake, le 11 jui 2007 à 17:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait depuis quelques jours que j'observe une lenteur de la frappe, dans n'importe quel programme (cela se produit d'ailleur à l'instant, en vous écrivant....).
J'ai un PC potable Dell Inspiron 6400 tout neuf, avec XP. Le PC n'est pas ralenti, fonctionne très bien. Le seul problème est cette lenteur de frappe.
J'ai défragmenté, l'utilisation de L'UC varie entre 2 et 18%, l'utilisation du fichier est de 560 Mo.
BitDefender n'a rien trouvé, ai executé Spybot, Ad Aware et CCleaner qui ont trouvé des programmes qu'ils ont supprimé, mais rien n'a changé... AU SECOUR!!! Je dois finir un travail important, et c'est vraiment insupportable!!!

Je remercie d'avance toute personne successible de m'aider...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lenteur de la frappe dans tous les programmes » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

drdrake, le 16 jui 2007 à 16:43:11
  • +1

Bonjour.
Problème résolu avec msconfig... Ai supprimé des programmes au démarrage, tout est ok.

Répondre à drdrake

2

croquenote, le 22 aoû 2007 à 11:56:48

Bonjour, j'ai le même problème après avoir supprimé des programmes au démarrage lequel faut il remettre ?

merci

Répondre à croquenote

3

Esperanza83, le 8 sep 2008 à 13:45:19
  • +1

Résolution du problème si la vitesse de frappe devient lente sous word :

1) copier tout en appuyer ctrl + A

2) puis shift + flèche de gauche

3) Couper le tout en appuyer ctrl + X

4) ouvrez un nouveau document word en appuyer sur ctrl + n

5) coller le tout en appuyer sur ctrl + v

Et là, la vitesse de frappe ainsi que celle du curseur doit de nouveau être bonne

Répondre à Esperanza83

4

philippe, le 20 mai 2009 à 09:10:26
  • +1

Ce pb arrive aussi quand la batterie d'un pc portable est morte, il suffit de retirer la batterie et travailler directement sur le courant 230v secteur, et tout rentre dans l'ordre.

Répondre à philippe

6

riri, le 30 oct 2009 à 08:58:04

Bonjour
Tous simplement merci pour le conseil, j'ai cherché des semaines sans succès; Je possède un dell inspiron 1501, la batterie ne fonctionne plus, et effectivement lors du retrait de celle ci, mon clavier a fonctionné a vitesse normale ,
Par curiosité, quel est la relation entre la batterie épuisée, et les conséquences sur la lenteur de frappe au clavier.
Encore merci

Répondre à riri

5

vam, le 29 oct 2009 à 15:30:11

Parfait l'astuce de la batterie ! Je revis après avoir passé des heures à essayer toutes les astuces trouvées sur les forums.

Répondre à vam

7

nous64, le 5 nov 2009 à 16:24:30

Bonjour,
j'ai le même problème de lenteur de frappe malgrès la batterie retirée de mon portable TOSHIBA SATELLITE M40X-118.(Pas de virus et autres espions, defragmentation effectuée)
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Répondre à nous64