Remboursement Paypal Topachat

Résolu/Fermé
Repneb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - Modifié par Repneb le 14/08/2015 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 11:54
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées, je demande l'annulation de ma commande hier matin. Topachat annule ma commande et m'envoie un mail pour confirmer mon remboursement.

Paypal m'envoie à son tour un mail en début de soirée pour confirmer que Topachat m'a remboursé et que mon compte serait crédité dans "quelques minutes". Or je n'ai toujours rien reçu malgré le fait que sur mon relevé d'activités Paypal, le remboursement est "terminé".

Je souhaite savoir si cela est normal et si je vais être remboursé bientôt.

Merci pour vos réponses et bonne journée !

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
14 août 2015 à 16:40
Bonjour,

Si le remboursement se fait sur ta CB tu peu considéré que c'est fait, les banque peuvent mettre jusqu'a 72h pour te recréditer de la sommes sur ton compte.
1
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 11:54
Bonjour Repneb,

merci pour votre message qui a retenu notre attention.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de votre réponse.

Raphael
Equipe Web
Top Achat
0