Double affichage tv + moniteur sous vista

Fermé
valentino600cbr - 11 juil. 2007 à 17:16
 sebsky - 29 févr. 2008 à 20:34
bonjour,

je suis depuis peu sous vista et je voudrais aficher le flux video sur mon televiseur
j' ai installer les dernier pilote nvidia

le probleme c'est qu'l n y a pas l'option de modification d affichage dans le nvidia control panel (alors present sous xp)

je possede une carte graphique 7600gs nvidia

j' utilisais le mode dualview

au secours
A voir également:

6 réponses

Salut
essaye de brancher ta télé par la prise dvi-d (la blanche) si ta télé a une entrée hdmi ou numérique
sinon branche ta télé sur la prise s-vidéo via un adaptateur péritel.
Dans ce dernier cas tu va avoir une image en noir et blanc mais ne t'inquiète il ya sur ce forum un topic pour y remédier.
0
valentino600cbr
12 juil. 2007 à 21:19
toute la connectique est bonne puisque mon installation fonctionnait sous xp le seul probleme c'est cette option qui ne s affiche pas sous vista !!!! peut etre un probleme de driver ?......
0
C'est possible que ce soit un pb de drivers va faire un tour sur le site de nvidia car ils proposent des mises a jour.
0
Bonjour,
a tu trouvé une solution a ton problemùe parce moi j'ai malheureusement le meme probleme que toi !!!!
Mon double affichage fonctionnai impec sous xp et depuis le passage a vista plus rien ...
Qd je démarre mon pc j'ai le doucle affichage sur les écrans de démarrage et dès que le pc arrive sur l'OS ma tv ne détecte plus rien et dans le Nvidia control panel je n'arrive pas a détecter mon écran de TV .
Donc je pense que ca vien d'un bug lociel puisque je vien de refaire ma connexion a neuf et pas plus de résultat .
Est ce que quelqun peu m'aider s'il vous plait !
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même pb pour moi.

Selon la hotline Hp, il s'agit d'un bug Vista.
Le patch correctif devrait sortir avant Noël.

Je suis à la recherche de plus d'info sur le sujet.

Merci
0
joe bannana
19 nov. 2007 à 19:01
Bonjour,
bon alors de mon coté j'ai trouver quelque chose....lol

G fais la mise a jour ForceWare 163.75 et du cou ca remarhce . (seulement le mode clone ne fonctionne tjs pas ,mais c pas tres tres grave pour moi vu que le double affichage me sert uniquement a regarder mes videos sur mon téléviseur !!!) alors j'utilise le mode DualView et je déplace les fenetres video sur mon téléviseur .

En esperant avoir pu réglé ton probleme aussi ...
0
aie!j'ai un gros gros probleme qui m'oblige a reutiliser mon vieux pc.Bon,j'ai un phenom avec une nvidia 8600gs.J'ai essayé de faire sortir l'image sur mon videoprojecteur;ca a fonctionné un petit instant,mais ensuite plus d'image au bout de quelques minutes.Le probleme c'est que maintenant l'image ne passe plus sur mon moniteur!!Y a t il un moyen(une manipe de touche par exemple,)pour refaire sortir l'image sur le moniteur et non sur la teloche qui refuse d'afficher l'image??Merci d'avance,jme prends la tete depuis le debut de l'aprem!
0