Rechercher : dans
Par :

Lettre du clavier mélangé après formattage

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 04:45:02 olififa, le 11 jui 2007 à 17:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai formater XP mon clavier fonctionne bizarement

Mes lettres sont mélangées: G=A A=G M=. .=M

Je me doute que vous pouvez régler ca.

OLIFIFA

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lettre du clavier mélangé après formattage » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

anonyme, le 11 jui 2007 à 17:21:44

Bonjour,

J ai deja vu un pb similaire, mais je ne me souviens plus si c est ca :
Essayer d appuyer en meme temps sur la touche Fn et la touche numlock.

Répondre à anonyme

2

olififa, le 11 jui 2007 à 17:30:34

Merci mais ca n'a pas marché...

OLIFIFA

Répondre à olififa

3

anonyme, le 11 jui 2007 à 17:39:07

Le A ne serait pas plutot un Q que le G ?

Répondre à anonyme

4

anonyme, le 11 jui 2007 à 17:41:11

Si c est ca, le clavier est en QWERTY au lieu d'etre en AZERTY
Voila la manip
windows 2000 xp basculer qwerty azerty

Répondre à anonyme

5

olififa, le 11 jui 2007 à 18:37:57

Parfait,

merci beaucoup

OLIFIFA

Répondre à olififa

6

boizizi, le 4 mai 2008 à 22:54:22

Jai reformater mon pc mai jai des touche qui me manque

Répondre à boizizi

7

war_k, le 4 déc 2008 à 04:45:02

Clic droit sur barre des tâches>>barre d'outil>> petit"v" barre de langue"
ensuite vérifie l'icône qui est apparu s'il est bien en Français France. Si c est pas le cas Clic droit sur l'icône >> sélectionne paramètre à l'Onglet général à Rajouter tu trouvera peut être quelques part dans la liste ton bonheur qui s'adaptera à ton clavier
Sinon Menu démarrer>>Panneau de configuration>>Option régionale, fouille un peu par là tu devrais trouver une solution

Répondre à war_k
Collection CommentÇaMarche.net