Lettre du clavier mélangé après formattage

Résolu/Fermé
olififa Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 17:16
 Matthieu - 30 juin 2011 à 10:55
Bonjour,

Depuis que j'ai formater XP mon clavier fonctionne bizarement

Mes lettres sont mélangées: G=A A=G M=. .=M

Je me doute que vous pouvez régler ca.

OLIFIFA
A voir également:

8 réponses

Le A ne serait pas plutot un Q que le G ?
11
Bonjour,

J ai deja vu un pb similaire, mais je ne me souviens plus si c est ca :
Essayer d appuyer en meme temps sur la touche Fn et la touche numlock.
0
olififa Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
11 juil. 2007 à 17:30
Merci mais ca n'a pas marché...


OLIFIFA
0
Si c est ca, le clavier est en QWERTY au lieu d'etre en AZERTY
Voila la manip
windows 2000 xp basculer qwerty azerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olififa Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
11 juil. 2007 à 18:37
Parfait,

merci beaucoup

OLIFIFA
0
jai reformater mon pc mai jai des touche qui me manque
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 04:45
clic droit sur barre des tâches>>barre d'outil>> petit"v" barre de langue"
ensuite vérifie l'icône qui est apparu s'il est bien en Français France. Si c est pas le cas Clic droit sur l'icône >> sélectionne paramètre à l'Onglet général à Rajouter tu trouvera peut être quelques part dans la liste ton bonheur qui s'adaptera à ton clavier
Sinon Menu démarrer>>Panneau de configuration>>Option régionale, fouille un peu par là tu devrais trouver une solution
0
Bonjour !

Moi aussi j'ai un petit problème de clavier depuis que j'ai formater mon acer 5101
en Win XP Familial car mon pc avais complétement planter formatage obliger alors j'esplique mon problème Mon clavier et bien azerty mais le problème c'est j'ai la touche ( - _ ) qui se trouve pas avec le 6 & 8 ) mais une touche a part et comme je clic sur la touche ( - _ ) il me note ( = + ) enfaite c'est les symbole qui son pas à leur place même le @ se trouve sur la touche ( à ) au lieu de se trouver sur la touche ( 2 )
0