Rechercher : dans
Par :

Logiciel de traitment d'images effet speciaux

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 15:23:51 EUGENE, le 11 jui 2007 à 17:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je cherche un logiciel de traitement d'image video photo avec effets speciaux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de traitment d'images effet speciaux » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

jonathanmorel, le 26 déc 2007 à 20:53:19

Je cherche un logiciel d'effet specieaux compatible avec vista

Répondre à jonathanmorel

2

mohrad73, le 29 mar 2009 à 15:23:51

Slt pour tous le monde je cherche des free logiciels de traitement de photo a telecherger

Répondre à mohrad73