|
|
|
|
Posté par
zipzipop, le mercredi 11 juillet 2007 à 17:04:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ça n'existe pas.
On ne fait pas de miracle: tu es de toute façon limité par les débits de l'USB. |
si si je l'ai vue tourner sur un ordi on n'a tester chrono en main avec de l'usb1 30% de gagner mais je n'ai plus le nom du logiciel..........
|
Si tu trouve ça m'intéresse, mais franchement, j'ai des doutes. |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 12/01 16h24 | Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité | Mythes et légendes |
| 15/01 17h04 | Taux transfert disque dur faible ! | 8 |
| 02/01 05h46 | Comment voir le taux transfert des ports usb? | 0 |
| 05/06 15h55 | Augmenter taux de rafraichissemnt dans le jeu | 4 |
| 22/05 13h04 | Taux de transfert DD | 5 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tivoli Audio Model Subwoofer | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Tivoli Model Subwoofer Taupe/Cherry | Catégorie: Enceintes |