Augmenter taux de transfert

Fermé
zipzipop Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 11 juil. 2007 à 17:04
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 7 nov. 2011 à 15:55
bonjour!!

je recherche un logiciel qui augmente le taux de transfère d'un disque dure externe a un ordinateur via l'usb

merci !!
A voir également:

6 réponses

zipzipop Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
11 juil. 2007 à 17:12
si si je l'ai vue tourner sur un ordi on n'a tester chrono en main avec de l'usb1 30% de gagner mais je n'ai plus le nom du logiciel..........
0
Tape "telecharger super copier" sous google... freeware...
le logiciel s'apel super copier, et ca augmente bien la vitesse de transfert de donnée d'une disque dur interne à externe via USB.
0
a l'heure actuel, la version adéquate est "teracopy"
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 juil. 2007 à 17:09
ça n'existe pas.

On ne fait pas de miracle: tu es de toute façon limité par les débits de l'USB.
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 juil. 2007 à 17:16
Si tu trouve ça m'intéresse, mais franchement, j'ai des doutes.
-2
Claod44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 03:51
Bonjour à tous excusez moi si je ne suis pas dans le bon sujet , j'ai un peu de mal avec les forums et je ne sais pas trop à qui m'adresser...
Voilà j'ai un petit problème avec mon disque dur interne du moins une de ses partition .
J'ai installer windows 7 sur la partition en question une première fois , tout se passait bien , mon taux était normal j'avais une note au dessus des 5 pour mon "disk data transfer rate".
Or il c'est trouvé que j'ai eu quelques problème avec cette foutu version beta , donc j'ai formaté la partition de 92 GB en fat32 avec l'unité d'allocation par défaut afin de réinstaller windows 7 ... or depuis :S taux de transfert nul , les téléchargement mettent trois heures , enfin je suis dans le caca quoi , et je sais pas ce qui à changé depuis que j'ai formaté ... mais ma note de "disk data transfer" est passé à deux !!!!
(l'unité d'allocation n'était peut-être pas à mettre "par défaut ou alors c'est sans rapport?)
En tout cas j'espère que vous me répondrais vite car c'est assez embêtant , comment puis-je augmenter ce "disk data transfer rate "?
Dois-je réinstaller vista en entier , puis ré-installer windows 7 sur la partition qui aura été formaté par l'installation ? Help please :( .
Merci d'avance si vous me répondez ;) .
-3
bonjour,
pour l install. de XP, VISTA, SEVEN les partitions se font en "NTFS"....d' ou ton probleme de taux de transfert nul, les partitions en "FAT" sont exclusives a la compatibilité des systemes, exemples: une clé USB en fat 32 sera lue par toutes les versions de windows et MAC, alors qu une NTFS sera lue par windows de XP a VISTA, et peut etre sur mac, (depuis la fusion de MAC et MICROSOFT, il y a eu des progres.) voila, j'espere t'avoir aidé. bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ces vraiment de la bouette ce programme!!! jai transferer un dossier de 28 go la seule chose jai sauver 1 minute et demi mais il comporte des bug!!!! pour ma part sa ne vaut vraiment pas la peine!!! je transfert souvent au dela de 500 go ya pas de recette miracle petite difference entre le firewire et l'usb 2.0 a dire vrai moi je pence que ya beaucoup de varialble pour sassurer un tranfert rapide et le fillage!!!! disque dur sata plus rapide que ide en partant donc 1 facteur 2 ieme facteur la la sorte de disque dur externe quon emplois comme le fameux
wd mybook pour les gros transfert vraiment une bouette!!! a comparer le lacie!!! le corsaire malgrer son prix se defend bien!!! 3 ieme facteur la config de la machine!!! moi perso jai un pentium(d) 3.40 ghz dual core
4 barette de 4 go tres stable et jai jamais amiliorer vraiment le taux de transfert a part quen firewire que cest un brin plus rapide!!!!! donc sur ce ben bonne chance!!!!
-3
kekchoses à revoir à l'école primaire
22 oct. 2011 à 21:31
avec tout ce matos t'as pas pensé à installer un correcteur orthographique en plus ???
0
tea4two Messages postés 108 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 23
7 nov. 2011 à 15:55
Mdr
0
super copieur 2.2
-3