Rechercher : dans
Par :

[xp et Vista] partage par câble croisé ?

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 20:49:40 façalordi, le 11 jui 2007 à 16:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc fonctionnant avec XP et un autre avec Vista, je souhaiterais transférer les fichiers du premier dans le second via un câble croisé RJ 45/45/. Comment dois-je procéder, étape par étape ?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Windows Vista

Meilleures réponses pour « [xp et Vista] partage par câble croisé ? » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

bsteedye, le 11 jui 2007 à 18:40:09

Ta déja connecté les 2 ordi alors créé un groupe de travail par exmple (mon_réseau) sur les favoris réseau de chaque ordi et tu donne des adresse d'un même réseau aux ordi par exemple: 192.168.1.1 et l'autre 192.168.1.2 et le tour est joué

Répondre à bsteedye

2

façalordi, le 11 jui 2007 à 20:49:40

Merci pour tes indications. Je ne suis pas très doué. Comment crée-t-on "un groupe de travail" ? Comment donne-t-on aux deux ordinateurs les adresses d'un même réseau ? Cette démarche se fait bien par le câble croisé ? Tout à l'heure, j'ai tenté une connection entre les deux ordinateurs (je crois...) et ma connection internet avait été coupée...

Répondre à façalordi