Quartz AudioMaster

Fermé
Antoine - 11 juil. 2007 à 16:30
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 22 nov. 2008 à 15:50
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le MAO et j'ai quelques petites questions...

J'utilise Quartz AudioMaster depuis peu, mais comme mon logiciel est en anglais je ne peux pas lire la Faq fournie avec. Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir un tuto sur ce séquenceur?

Ensuite, dans Quartz, si je joue du piano avec mon clavier, j'entend bien son, mais dès que je veux enregistrer, je ne l'entend plus. L'enregistrement s'effectue très bien, mais c'est quand je joue pendant l'enregistrement que je n'entend plus rien ( pas très pratique )

Egalement, j'ai remarqué qu'on pouvait faire d'autres sons, comme la flute de pan, etc, mais j'ai remarqué que pour la batterie c'est assez limité... Je n'ai par exemples que les cymbales ou les toms. Est-ce normal? Y-a-t-il un endroit ou je peux télécharger un plug in pour rajouter un set complet de batterie? Et sinon connaissez-vous un simulateur de batterie ( gratuit ) avec lequel je peux composer ma musique et la mettre ensuite sur Quartz?

Enfin, j'ai entendu dire qu'on pouvait transformer nos sons midis en sons audio, plus ou moins proche de la réalité... Je ne parle pas de simple convertion de fichier, mais plutôt de convertion en sons que produirait un instrument de musique ( et non un synthé )

Voilà, j'espere que j'ai été assez clair dans ma demande,
Merci d'avance pour votre aide,

Antoine.
A voir également:

5 réponses

Up.

Personne pour m'aider?
1
...
Allo Youston?
0
Sed Per Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 21:32
Salut,
j'ai le même problème, pas de MIDI, sur 2 Packard Bell: un portable MX66-205 et un IMédia 9600, alors que ça fonctionne bien sur une tour que j'ai assemblée. J'ai vérifié les pilotes mais le MIDI fonctionne avec QuickTime et miditest.exe alors...
Quel config as tu ?
0
je possède le quartz master je n'ai pas ce probleme je fonctionnais en windows 98 mais mon PC est grillé
j'aimerais savoir est que Quartz audio master fonctionne sous windows XP
-1
Bonjour,

Oui, Quartz audio master 4.6 freeware fonctionne sous XP. Enfin pour l'audio, pour le midi j'essaye et je ne sais pas encore.

Bzb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 5
22 nov. 2008 à 15:50
Wé alors il fonctionné sous Xp mais la sous XP pack 3 nada!!!
J'ai travailler pas mal avec ce logiciel et la je suis deg, la souri disparais quand je sort et il me dit aussi lorsque je selectionne la piste audio pour enregistrer que le programe ne va pas enfin bref un bidule qui marche pas sur le pack 3 alors si quelqu'un as une solution pour la sourie et pour regler la piste audio!!
Aussi, le son midi n'as jamais fonctionner sur mon XP!!
-1