Rechercher : dans
Par :

Police d' écriture

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 22:19:17 st.barnier, le 11 jui 2007 à 16:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine
mérci d' avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Police d' écriture » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

3x, le 11 jui 2007 à 16:07:27

Salut
Ouvre google et tape "font". T'auras plus de résultats qu'en français. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

allreadydead, le 11 jui 2007 à 16:20:46

Dafont.com, y'a tout, classé par catégorie, en version windows et mac

Répondre à allreadydead

3

Falbala47, le 11 jui 2007 à 16:29:03

Bonjour,
j'ai trouvé celle-ci qui sont vraiment bien :
http://fr.fontriver.com/
http://police.planete-typographie.com/shareware-1001fonts.ht­ml
et qui regroupe une très grande quantité de polices très intéressantes.
Et en français.
Si tu as un problème pour les charger, tu me demandes...

Répondre à Falbala47

4

bg62, le 11 jui 2007 à 17:03:11

Fais une recherche ici et va sur le site de RAD ZONE il y en a tute une liste
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

5

le-love, le 12 oct 2007 à 16:04:02

Bonjour,
moi la plus part des police dans ce genre que je telecharge me met un dossier et je n'arrive pas a la mettre dans le dossier nomée "police" donc svp aidez moi ouinnn

Répondre à le-love

7

Smiilee-x-Poupeiiy, le 16 jun 2009 à 22:19:17

Coucou tout l'monde x)

Pour pouvoir mettre une écriture dans le dossier police :

Tu clik droit sur le dossier (l'écriture) / Extraire tout .
Ensuite une page va souvrir et tu glisse lécriture dans le dossier police et voila c'est fait :)
J'éspère vous avoir aidez :)

Biisouille a vous (Kk')

Répondre à Smiilee-x-Poupeiiy