Feinte de maj Samsung galaxy s5 mini !

Résolu/Fermé
Redcorner_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 19:20
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 15 août 2015 à 22:35
Bonjour,

Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... Non ! Je pensais avoir un petit "Lollipop" tout mimi comme on l'aime , et quand je vais dans "À propos du téléphone" Je vois "Version Androïde : 4.4.2" et non le "5.0" attendue ! Est-ce normal que je sois encore sous Kit kat ou suis-je victime d'un '' bug '' ? Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

bonjour

aucune feinte,aucun bug rien de tout cela...tu es sous android 4.4.2 qui est un correctif de kitakt déployé pays par pays ou region etc...quand a lollipop pour ton s5 mini ce n'est qu'une annonce et souvent entre une annonce et la réalité il peut s'écouler de semaines voire des mois...donc restes cool quand elle arrivera tu seras prévenu ...
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
15 août 2015 à 22:35
Oui enfin bon, quand on paie un téléphone 350€ on aimerait bien avoir les MAJ rapidement ! Déjà que Samsung avait dit que Lollipop sortirai maximum début juillet, 15 août toujours rien, il y a de de l'abus. En tout cas Samsung c'est finis pour moi.
0