Rechercher : dans
Par :

Pilote lecteur carte mémoire comp. flash PNY

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 19:10:55 kbers, le 11 jui 2007 à 15:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un souci au niveau du pilote du lecteur PNY de carte mémoire compact Flash que j'ai acheté en l'an 2000. J'ai perdu le cd d'instal et avec XP, aucune reconnaissance automatique. Avant de vous écrire, j'ai parcouru tout le syte de PNY Europe, j'ai même écrit au support technique, on m'a donné un lien que j'avais déjà testé et les installations ne conviennent pas. En tous cas, le lecteur n'est toujours pas reconnu. La config actuelle est : Windows XP Pro, Version 2002 Service pack 2 - Pentium 4 CPU 1.80GHz 1.79 GHz, 504 Mo de RAM. A l'époque il tournait sous Windows 98.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote lecteur carte mémoire comp. flash PNY » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

manu, le 8 sep 2007 à 11:43:21
  • +1

Bonjour,

as tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même ! J'ai une carte PNY 5 en 1, impossible de trouver les drivers ! si qqun pouvait me les envoyer ca serait super sympa ! merci

Répondre à manu

19

kbers, le 14 jun 2008 à 23:27:20

Salut
as-tu trouvé les pilotes que tu cherchais ?
sinon je peux t'envoyer à ton adresse email ceux que j'ai envoyés à Mailou
@+

Répondre à kbers

2

kbers, le 23 sep 2007 à 18:17:25

Salut
désolée du retard pour la réponse. J'ai pas mal galéré pour installer mon lecteur de carte PNY. Mais moi c'est un vieux modèle 2 formats seulement mais je pense que le driver correspond à tous. En fait ils t'envoient un driver qui ne fonctionne pas, moi j'ai réussi à trouve le bon. Si tu me donnes ton adresse email, je t'envoie le fichier zippé. Kiki

Répondre à kbers

3

mailou, le 29 fév 2008 à 19:17:11

Je suis à la recherche également de ce pilote, si quelqu'un me le passait ce serait simpa.
merci

Répondre à mailou

4

mailou, le 4 mar 2008 à 16:43:02

Bonjour,
Je me permets de revenir sur cette discussion en espérant que quelqu'un entende mon appel.
J'ai semble-t-il le même lecteur et je suis bloqué pour lire mes cartes, si quelqu'un pouvait me donner au moins une adresse ou je pourrai trouver le pilote, ça me rendrais bien service.
Merci d'avance.

Répondre à mailou

5

kaizer_t, le 15 avr 2008 à 09:26:41

Hello,
pareil, j'ai récupéré un vieux lecteur de carte flash de PNY et impossible de trouver les pilotes demandés.
Si qq'un les as, SUPER !!!

merci d'avance
kaizer

Répondre à kaizer_t

6

Pchou, le 8 mai 2008 à 16:29:38

J'ai le même lecteur de cartes à deux entrées.
Voulez-vous me flasher le driver que vous avez trouvé, car j'en ai marre de passer mon temps pour rien.
Merci d'avance pour cet immense service.
Pchou

Répondre à Pchou

7

Kiki, le 11 mai 2008 à 18:36:08

Bonjour
donnez moi votre adresse email et je vous envoie les fichiers zippés.
Kiki

Répondre à Kiki

8

mailou, le 11 mai 2008 à 19:56:28

Bonjour KIKI
Heureux que quelqu'un enfin réponde positivement
Merci pour l'envoi
mailou23@gmail.com

Répondre à mailou

9

pchou, le 12 mai 2008 à 11:45:43

Toujours à la recherche d'un driver XP pour lescteur PBY à deux entrées de carte.
Merci beaucoup pour toutt renseignement.
Pierre dit "pchou"

Répondre à pchou

10

kaizer, le 12 mai 2008 à 22:26:24

Hello,
merci d'envoyer à kaizer_tony@hotmail.com

Répondre à kaizer

11

mailou, le 13 mai 2008 à 11:04:18

Bonjour KIKI
Tu devais m''envoyer les pilotes, ayant des difficultés avec gmail, je t'ai donné une autre adresse maiquezlouis@orange.fr et depuis je suis sans nouvelles.
Penses-tu à moi?
Merci,
@+

Répondre à mailou

12

kbers, le 13 jun 2008 à 11:04:17

Salut
je t'ai envoyé les fichiers sur ta messagerie Orange. Tu les as eu ? je n'ai pas de nouvelles.
Merci
Kiki

Répondre à kbers

20

bioubiou, le 22 oct 2008 à 09:20:57

Bonjour, pouvez vous svp m'envoyer un mail avec le drivers du lecteur de carte de la marque PNY, j'ai vu sur le forum que vous le fournissiez, c'est trés simpa à vous.

Merci

Répondre à bioubiou

21

mailou, le 22 oct 2008 à 13:05:12

Bonjour,
Pour que je puisse satifaire votre demande, vous pouvez aller télécharger le fichier : http://www.minibellespip.fr/compactflash.zip
Merci de m'informer de la bonne marche.
Bon courage

Répondre à mailou

23

OPS55, le 22 oct 2008 à 14:07:42

Bonjour
Je peux te fournir les fichiers zippés par email (on a énormément de mal à les trouver sur le net). Il suffit que tu me donnes ton adresse email.

Répondre à OPS55

13

mailou, le 13 jun 2008 à 11:38:16

Bonjour,
Je n'ai rien reçu, as-tu les moyens de le mettre en téléchargement ou as-tu une adresse que je puisse aller le chercher, il n'y a que toi qui me donne espoir, merci

Répondre à mailou

14

kbers, le 14 jun 2008 à 00:37:54

Salut
je suis surprise. Apparemment même orange.fr n'accepte pas ce genre de mail.
Mon PC étant retombé en panne, comme je dois en commander un autre, je te renverrai les fichiers que j'ai heureusement sauvegardés et que j'ai au bureau. Je te les renvoie lundi si je ne peux le faire avant.
Désolée que cela prenne autant de temps mais c'est la faute de tes adresses email. Si tu en ouvres une sur yahoo.fr, tu n'auras pas le problème de la taille des fichiers.
@+
Kiki

Répondre à kbers

15

mailou, le 14 jun 2008 à 08:52:31

Bonjour KIKI
Pas de chance avec ton ordi, mais ça va s'arranger, j'ai ouvert un compte spécialement chez Yahoo, louis23800@yahoo.fr
j'espère que ça va marcher.
Amicalement
Louis

Répondre à mailou

16

kbers, le 14 jun 2008 à 11:20:33

Bonjour
j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. J'ai donc récupéré le fichier zippé. Je te l'envoie sur Yahoo.
Une petite question : peut-on installer XP depuis un graveur DVD externe ? car mon PC est vieux et à l'époque quand je l'ai monté je n'avais pas encore l'utilité d'y installer un lecteur/graveur DVD interne, d'où mon pb actuel d'installer une licence Windows qui se trouve sur un dvd !
merci pour ton aide, si tu peux
Kiki

Répondre à kbers

17

kbers, le 14 jun 2008 à 14:35:08

Salut le fichier est parti par mail. Merci de confirmer que tu l'as reçu.
Kiki

Répondre à kbers

18

mailou, le 14 jun 2008 à 17:28:57

Bien reçu ton fichier, si j'ai un problème je te le dirai, merci
Louis

Répondre à mailou

24

bioubiou, le 22 oct 2008 à 14:25:27

Je t'ais envoyé mon adresse à mailou23@gmail.com et louis23800@yahoo.fr

A +

Répondre à bioubiou

22

bioubiou, le 22 oct 2008 à 13:39:04

Merci mailou mais le lien ne fonctione pas le zip n'existe plus.

peux tu me l'envoyer directement.

A bientôt

Répondre à bioubiou

25

mailou, le 22 oct 2008 à 19:10:55

Je suis étonné, pourtant il est bien sur le site, enfin, envoies moi ton adresse, y a pas de problème.
@+

Répondre à mailou