Rechercher : dans
Par :

Vista Boot Pro

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 17:29:50 GauthierASUS, le 11 jui 2007 à 15:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème:
J'ai télécharger Vista Boot Pro sur ce site et il est dans un fichier que je n'arrive pas à lire quel logiciel faut-il pour l'executer ?

Merci d'avance, Cordialement GauthierASUS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vista Boot Pro » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

sncf18, le 30 nov 2007 à 20:59:37

Il doit s'ouvrir comme un logiciel.va sur telecharger .com pour le retelecharger

Répondre à sncf18

2

tony, le 16 mar 2008 à 16:38:14

Bonjour je vien davoire internet sur le mini pc sfr 3g+ et je voudrai savoire comment fair pour telecharger
des film et musique gratui jai deja telecharger emul etc mai cela arive dans mes fichier et comme je click
decu rien ne ce passe merci

Répondre à tony

3

GauthierASUS, le 21 mar 2008 à 20:49:10

Bonjour,
Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider car ce que tu demande est illégal.

Sincères Salutations, GauthierASUS

Répondre à GauthierASUS

4

flo, le 26 nov 2008 à 17:29:50

Bonjour je voudrais vous demandez vista boot pro sert a remettre windows xp sur vista ou le contraire

Répondre à flo