Cher pseudo, car à visage caché, on peut dire n'importe quoi.
C'est la société Orosport, qui vous répond.
Nous existons depuis cinq ans et à ce jour je ne pense pas que l'on est arnaqué qui que ce soit. L'on peut vous apporter des milliers de témoignage qui prouveront le contraire. Bien sur, sur le lot il y aura toujours des mécontents, ce qui est normal, c'est le métier qui veut cela, la preuve.
Nous travaillons avec l' armée et les administrations et il ne faut pas profiter du fait que sur les blogs on peut dire n'importe quoi à visage caché, pour assouvir une vengeance d'un amour propre froissé.
Le mot site Frauduleux est très grave, et apparemment vous ne savez même pas ce que cela veut dire.
Nous n'avons même pas débité votre carte, car l'article était indisponible. De ce fait où se trouve la fraude ?
Vous dénigrez, c'est facile, apporter des preuves, à ce que vous dites.
Vous n'avez pas appréciez que l'on ne vous livre pas comme l'indique nos conditions de vente, qui stipulent qu' en cas de rupture de stock prolongée, nous pouvons annuler une commande, s'il s'agit d'un particulier.
Vous l'avez très mal pris et vous essayer de vous venger en écrivant sur le net des choses qui peuvent se retourner gravement contre vous.
Sachez que si vous n'avez que cela à faire de vos journées, nous, nous sommes une société et c'est la réputation de la société que vous essayez d'attaquer, de ce fait nous pourrions très bien déposer une plainte pour diffamation, car nous savons très bien qui vous êtes : on oublie difficilement une personne comme vous.
Vous parlez de fraude, ?????????? et que l'on ne livre pas. Je me demande comment, la société est debout depuis 5 ans, avec ce que vous dîtes.
De plus, ce que vous appelez des insultes, encore faut il en apporter la preuve, n'étaient que de remettre à sa place une personne mal élevée qui devenait insupportable.
A propos, autant que je me souvienne, vous avez assez fait jouer le fait que vous travaillez au tribunal en guise de menace. Alors pourquoi écrire sur le net, si il y a eu un problème de fraude, vous êtes bien placé ?
Heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous.
Madame, je ne vous salue pas.
Le gérant