GIF animé sous Access

Résolu/Fermé
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 11 juil. 2007 à 14:35
 freto - 14 août 2007 à 16:02
Bonjour tout le monde
Deuxième sujet sur access: hé oui, je travaille toujours la dessus et je m'y fait
Voila, j'aimerais savoir comment insérer une animation GIF dans un formulaire Access 2000
J'ai déjà trouvé une première solution, qui consiste à télécharger une dll, mais le fait est que l'application sera déployée par la suite(donc ajouter à chaque fois une dll c'est un peu dur), et je n'ai pas le droit de télécharger ce que je veux non plus.
Donc si quelqu'un a une solution, que ce soit en vba ou une astuce je suis preneur.
Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
17 juil. 2007 à 09:14
Bon ben encore une fois, j'ai trouvé la solution par moi meme: il m'a suffit d'insérer un controle windows media player et de lui indiquer de lire le fichier en question. Pour ce qui est de ce controle, quelques options m'ont permis de le réduire, et de masquer les boutons lecture etc... et sa fonctionne nikel
7
Pourrais tu m'expliquer avec plus de détail comment tu insères un contrôle windows media player et les options que tu cites

par avance merci
0
pour insérer un controle windows media player, il faut cliquer sur le bouton plus de controle dans la barre d'outils des controles d'access. Ensuite dans la liste apparait windows media player quelque part. Je ne sais plus exactement ou cela se situe parce que sa fait pas mal de temps ke je n'ai plus retouché à access
4
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
12 juil. 2007 à 09:25
SVPPPPP n'y a t-il vraiment personne qui puisse m'aider sur Access ???
0