Rechercher : dans
Par :

Pilotes agere systems pci soft modem

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 14:52:25 oversheep, le 11 jui 2007 à 14:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Urgent !!! pilotes agere systems pci soft modem sur win XP

Bonjour à tous et toutes je suis connectée chez moi en bas débit via ce modem et depuis vendredi (sans incident particulier ni téléchargement, ni orage etc...) mon modem n'est plus reconnu par ma connection... suis restée 2 heures avec le fournisseur d'accès (aol) et ça ne vient pas de chez eux (j'ai vérifié et refait tous les branchements mais rien n'y a fait)!!!

Je recherche activement à télécharger les pilotes là je suis connectée chez un ami si vous pouviez me donner les infos ou les liens que je puisse le faire dans la journée vous seriez des amours !!!!

MERCI !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilotes agere systems pci soft modem » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

baladur13, le 11 jui 2007 à 14:52:25
  • +1

Bonjour...!!! ....???
may be here.....
http://www.soft32.com/download_179795.html
Salut

Répondre à baladur13