|
|
|
|
Posté par
mysteriouus, le mercredi 11 juillet 2007 à 14:24:03Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Bonjour mysteriouus,
Il se trouve que j'ai eut le même probleme que toi, pendant un certain moment Antivir ne voulait plus faire de mise a jour, puis quelques jours plus tard il s'est remit a fonctionner, peut être que les serveurs sont saturés, enfin je n'ai pas de solutions a proposer à part attendre quelques jours.
|
bonjour j'ai instaler antivira antivir personal edition classic met il est en englais je voudrais le maitre en français comment je fait svp reponder le plus vite possible
|
Ahhhhhh. moa je vai bientot l'installer sur mon ordi. Est ce que c'est une bonne idee?
Merci d'avance
|
J'ai réussi à désinstaller NORTON avec votre aide, merci à tous , ce fut laborieux.....
J'avais installé ANTIVIR (Le parapluie rouge) et j'ai telécharger AVAST familial en faisant toutes les démarches nécessaires pour l'activer. Dois-je désinstaller ANTIVIR ? Il s'agit bien d'un anti-virus n'est ce pas ? Je voudrais garder AVAST , comment procéder? Je ne suis pas une championne en informatique. Merci
|
bonjour j'ai antivir comme antivirus mais depuis peu il n'est plus activé comment résoudre ce probleme? merci de votre réponse. |
Visiblement antivir ne propose plus sa version gratuite.
Du coup nos licences sont résiliées. Et à cause de cela les maj ne peuvent plus s'effectuer. Retour à avast ou avg.... (ou alors payez 19.95€ pour passer à antivir premium). |
slt. lrsq j télécharge ma maj antivir, mon ordi ne le voit plus quand il s'agit de faire la mise à jour. je ne suis pas connecté.. |
j'ia plusieur antivirus mais je n'arrive pas à choisir le mielleur c vous pouvez m'aidez donne moi une aidez sur le bon antivirus du systeme .merci |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 11/07 14h24 | -Probleme- Antivir Personal Edition | 13 |
| 22/08 09h06 | AIDE Avira Antivirus Personel Edition classic | 3 |
| 29/12 14h11 | Antivir Personal Edition | 10 |
| 10/04 11h33 | Antivirus personnal edition classic | 5 |
| 09/04 23h23 | Antivirus personnal edition | 2 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DConnexion SpaceNavigator Personal Edition | Catégorie: Souris | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable |