Signaler

échec de l'appareil photo

Posez votre question yasminebenelkhouja 1Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 12 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2016 à 11:37
salut , j'ai un samsung galaxy grand prime hier j'ai eu un problème c'est que à chaque fois j'ouvre l'appareil photo pour prendre une photo je reçois un avertissement "échec appareil photo" sachant que j'ai rien touché au paramètres du téléphone
aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer l'appareil et de le réinitialiser sans résultat
Des solutions SVP
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
J'ai eu moi aussi un problème d'appareil photo avec mon Samsung ace 4 qui me disait "Avertissement Echec Appareil Photo" puis écran noir. J'ai juste éteint l'appareil, enlevé et remis la batterie, puis remis en route et le problème a été réglé.
ceboule- 5 mai 2016 à 20:05
merciiii.. je pleurais déjà à l idée de tout perdre.. ai fait l intégral. boutons simultane marche son ça n a pas fonctionne.. tout sortie carte Sim. Carte puce et batterie..une tape sur les fesses.. et tout remis.. soulagement merciiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut,

Je dirai que si même après une réinitialisation du système, le problème persiste... ça doit être plutôt matériel.

Vois donc avec le SAV du magasin d'achat, afin que le téléphone soit expertisé et réparé, si nécessaire.

Bien à toi,
Doud- 31 juil. 2016 à 15:45
j'avais le meme probleme il faut just enlever la batterie et la remettre et puis ralumer le telephone et ca marche !
Répondre
mae- 25 oct. 2016 à 11:37
moi j'ai ce problème et impossible j'ai enlever les caches et supprimé les donnée j'ai enlever la batterie, je l'ai remise rien a faire toujours rien
Répondre
Lola- 19 oct. 2016 à 18:45
Oui merci ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !