|
|
|
|
Posté par
koala17000, le mercredi 11 juillet 2007 à 14:22:08Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
Normal : ton formulaire sert uniquement à visualiser les info synthétisées par la requête ; il ne sert pas à créer une table.
Dans la requête qui te sert à regrouper les info, en mode modification, demande le type de requête création de table. C'est valable pour la première fois, si tu dois ajouter des enregistrements, ta equête doit être modifiée (lors de l'ajout), afin qu'il n'y ai pas de doublon avec les enregistremnts de la table crée ci-dessus, il faut alors transformer, tjous en mode modification la requête en ajout, sauf si ta requête ne sélectionne pas les m^me produits.
|
Merci beaucoup pour ton aide je pense que c très clair et qu'il ny a rien a ajouter |
Bonjour comment ça va , j'ai créer une base de données mais quand j'ai créer les formulres et des etat de sorties , j'ai tombé sur un problème et s'agit d'un message quand je vais sauvegarder le formulaire ou l'etat de sortie il ùme donne le message suivant : Microsift access n'a pas pu enregistre le formulaire ou l'etat car il contient des caractères d'une langue ne peuvent pas enregistrer avec les paramères régionaux système actuels |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 22/04 09h29 | Exporter données formulaire Access vers Excel | 1 |
| 29/05 16h12 | Modification donnes formulaire Access | 1 |
| 23/05 09h02 | Enregistrer un formulaire (access 2007) | 3 |
| 04/03 09h39 | Pb d'enregistrement dans formulaire access | 1 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |