|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table.
En fait j'explique:
J'ai des données relatives à plusieurs tables que j'ai rassemblées par une requète qui demande une référence de produit et qui y associe numéro de série, numéro d'OF, numéro de lot ainsi que plusieurs référence composant. J'ai utilisé cette requete pour former un formulaire car dans ce formulaire j'ai besoin d'attribuer à chaque composant un numéro de lot. Toutes les informations de ce formulaire jaimerai ensuite les regroupés dans une table pour pouvoir m'en reservir dans un état.Le souci c'est que lorsque j'enregistre à l'aide d'un bouton les différentes informations du formulaire dans une table rien ne s'enregistre. J'aurai souhaité savoir comment résoudre mon problème.
merci d'avance.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Normal : ton formulaire sert uniquement à visualiser les info synthétisées par la requête ; il ne sert pas à créer une table.
|
Bonjour comment ça va , j'ai créer une base de données mais quand j'ai créer les formulres et des etat de sorties , j'ai tombé sur un problème et s'agit d'un message quand je vais sauvegarder le formulaire ou l'etat de sortie il ùme donne le message suivant : Microsift access n'a pas pu enregistre le formulaire ou l'etat car il contient des caractères d'une langue ne peuvent pas enregistrer avec les paramères régionaux système actuels |