Retirer clé usb sur windows 10

Résolu/Fermé
lechti40 - 12 août 2015 à 19:58
 enzokaly - 7 mars 2017 à 12:44
Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel



A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
12 août 2015 à 20:02
Bonjour,

Cliquez sur la petite flèche en bas à droite de votre écran, sur la barre de tâches.

Ensuite, cliquez sur l'icone de la clé usb avec un "v" vert dessus et cliquez sur ejecter le périphérique.

Cordialement,
13
Bonsoir flavbleach, merci pour votre réponse, vous trouverez mon commentaire fait à luckydu43.Bonne fin de soirée.Marcel
0
majono Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 2
30 nov. 2016 à 12:34
Bonjour,
Merci pour les explications précédentes qui m'ont aidé.
Je souhaite juste apporter une précision supplémentaire car j'ai mis un certain temps avant de trouver l'icone "circonflexe". Pour ceux qui sont comme moi, il faut d'abord cliquer "droit" sur l'horloge en bas à droite de l'écran et là, miracle tout s'éclaire, cocher afficher toutes les icones de notification et, apparaît "^".

Encore un clic et apparaît l'icone "clé".

Bonne journée
2
merci
0
enzokaly > tipotania56
7 mars 2017 à 12:44
bonjour, moi je n'ai pas du tout ce que vous dites, j'ai bien l'accent circonflexe, mais quand je clique dessus ben j'ai rien , comment faire, merci
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
12 août 2015 à 20:01
Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur l'icone "circonflexe" en bas à droite, et sur l'icone représentant un cable usb et un V vert.
Il est aussi possible de le faire en passant par l'explorateur, il suffit alors de cliquer droit sur la clé et de cliquer sur éjecter ;-)

Bonne soirée !
-2
Bonsoir luckydu43, merci pour votre réponse, mais en tapant sur l'accent circonflexe, l'icône de ma clé usb(il s'agit d'un disque dur) n'apparait pas, je vais donc essayer en passant par l'explorateur.Tous mes remerciements encore et bonne fin de soirée. Marcel
0
Merci pour les explications je ne savais pas aussi comment retirer la clef usb. Je vous souhaite un Joyeux temps des Fêtes. :)
0
lechti40 > angedemai
26 déc. 2015 à 18:04
Bonsoir Ange de mai, je viens à l'instant de regarder la réponse , grands merci.J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon et je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2016. LECHTI40
0