Installer Vista sur 1 pc XP p4

Fermé
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 11 juil. 2007 à 13:37
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 11 juil. 2007 à 16:06
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 portable. il m'a été fournis sans cd , tous les programmes sont préinstallés.
Comment puis je installer VISTA sur mon pc famliale XP en profitant de la license vista du portable ?
est ce possible ? C 1 utilisation perso, je pense en avoir le droit !

Merci pour vos réponses
Loïc
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
désolé mais je suis quasiment sûr (à 95%) que tu n'as pas le droit d'installer VISTA sur ton PC de cette manière.. il me semble que Microsoft ne permet qu'à UN seul ordinateur de tourner sous un numéro de série de Windows... et comme VISTA possède en plus un contrôle de validation (justement pour éviter d'installer le même numéro sur différentes machines) qui restreint l'utilisation, tu ne pourras pas l'utiliser... il te faut racheter un ordinateur ou une édition de VISTA... Microsoft considère qu'ils ne te vendent pas leur système d'exploitation mais uniquement le droit de l'installer et de l'utiliser sur une machine...
0
riviere1w Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 7
11 juil. 2007 à 16:06
mais alors on ne donne + le droit de faire une sauvegade.....cd ?
ou tout passe par les dvd de restauration ?
Ils font tout pour que l'on pirate ?.....C pas ma politic, mais.......?
là, je ne comprends pas C tout......
V peut etre upgrader, V voir !

Merci d'avoir répondu de toute maniére, et si tu as d'autres infos ?

en résumé, veux VISTA sur mon pentuim 4......gratuitement, sans frauder......voilà, si je ne trouve pas de solution, je j'assumerai mes actes..............

Loïc
0