Modules complémentaires

Résolu/Fermé
lemondevan9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par lemondevan9 le 12/08/2015 à 09:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 août 2015 à 09:35
Bonjour,

J'ai un énorme problème, hier j'étais allé sur un site malveillant et un téléchargement de virus a été effectué mais heureusement maintenant tout a été effacé concernant ce virus. Norton a du également supprimer mon navigateur qui a été piraté et depuis, je me retrouve dans le cas de dès que j'ouvre Internet Explorer, j'ai une page Norton qui s'ouvre me disant que je n'ai plus de navigateur par défaut et donc il me proposent de le modifié mais avec une ancienne version.
J'ai vu plusieurs site pour savoir comment faire, y comprit aller dans gérer modules complémentaires et aller sur navigateur de recherche puis mettre Google en navigateur par défaut, seulement, par rapport à Bing dans ce même lien, ils mettent Suggestions : Non Disponible tandis qu'à Bing ils mettent activé.
J'arrive à mettre temporairement Google par défauts sur Internet Explorer certes, mais quand j'éteins puis rallume mon ordinateur, j'ai à nouveau la page Norton.
S'il vous plaît aidez-moi de toute urgence, merci par avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 août 2015 à 09:35
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur voir si y a pas Search Protect etc

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0